Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 965 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

laet :lol:

etole on peut te feliciter quand meme ? :oops: qu'est ce que vous en pensez alors ?

cene, moi aussi je pense a toi ... un nouveau cycle pour un nouvel espoir... c'est ce qu'il faut se dire :?

milena misael est magnifique ! c'est vrai qu'il a de tres beaux yeux :wink:

dylan a une angine !! :shock: je pense qu'on a un peu de*oné avec la clim le week end dernier :oops: d'habitude je crain je n'aime pas ca mais la il faisait tres chaud et enceinte je me plongerais dans une beignoire de glacons !! enfin ... antibio pour une semaine :?

Re !

Je reviens du gynéco... avant ma grossesse un frottis m'était complètement indolore. Mais alors là :? j'en saigne :? :evil: .
Ca donne envie d'y retourner l'année prochaine dis donc ! :? :lol:

Je vais aller chercher mon loulou. Merci belle maman :evil: J'explique : je lui dis qu'à 15h30 - 16h grand maximum je serais de retour. A 15h45 - pas de belle mère. 16h... tjs pas de belle mère :twisted: :evil: . Fallait que je fasse gouter le grand du coup je suis remontée chez moi. A peine arrivée le tél. qui sonne : ma belle mère. Vive les économies de gazoil !

Allez à plus tard.

Bisesssssssss

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi, je pense à toi Cene.... C'est d'ailleurs pour ça que j'évite de trop poster ici à propos de ma grossesse.

Etole comme hier :wink:

Nolan a fait ses vaccins (rappel + ROR) aujourd'hui.. A 16 mois, il mesure 81 cm et pèse 12kg6.... Et il refuse désormais de manger autre chose que ce que je mange moi, morceaux inclus.... La pédiatre était sur le *** en entendant tout ce qu'il fait... ça fait du bien de se faire complimenter un peu par une "étrangère" parce qu'après une semaine chez mes BP, j'en étais venue à me demander si je m'occupais correctement de mon fils et si je le couvais pas trop....

Voilà....

Sinon Orange a encore fait la preuve de sa grande incompétence... Ils se sont trompés en résiliant une ligne et c'est la mienne qu'ils ont résiliés cette bande de *** :evil: :evil:
Bilan, je suis privée de connection pour 3 bonnes semaines.... Et encore, heureusement que je les ai appelé pour savoir ce qui se passait, parce qu'ils ont pas appelés pour s'excuser :twisted: :twisted:

Bonne soirée ;)

salut les filles

un petit coucou entre 2 client ...

misael est trop beau , j'ai craquer sur les photos , et surtout sur ces yeux !!

uth , nono continu a etre un beau bebe , et surtout n'ecoute pas les beau parents , car c'est jamais bien , on fais toujours quelque chose de mal !! alors laisse pisser :lol:

laet , c'est claire que je ne veut pas de bebe 2 ... je prefere profiter de mon petit bebe sarah ... :wink:

je dois vous laisser , je vous embrasse , car j'ai du boulot
j'essai de repasser demain ou lundi

bisous a toute celle que je n'ai pas pu citer !