Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 918 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon courage dans tes recherche uth , c'est claire que de passer de un a trois bebe , ca va pas etre facile !!
mais bon courage !! bisous

micha

Fan de mes zèbres
Et tu verras : trois enfants, c'est que du bonheur !!

Monaco, je ne sais pas si le trofirès se vend sur ordonnance...Mon médecin me l'avait prescrit, le mieux est de demander à la pharmacienne.

Emie, j'ai mis le proverbe pour les filles qui ne le connaitraient pas, comme ça elles savent à quoi s'attendre !
Et pour répondre à ta question, je ne suis pas en Alsace mais en Lorraine (Alsaciens, têtes de chiens, Alsacos, têtes de veaux ! :D )

Bonjour !

J'ai envie de dormir !!!
J'ai regardé un DVD hier soir mais je ne pensais pas qu'il était si long !
Je suis HS aujourd'hui !

Je me fais une petite perf' de café et je reviens.

A plus tard.

Laet'

salut les fille

et bien pas de pluie hier , et ce matin le soleil est encore timide mais present ...
on a deja fais le tour du camping avec sarah sur son petit velo , j'ai etais donner les instructions a notre employer ... et je viens de prendre mon rendez vous chez la pedicure ( j'ai un corp au petit doigt de pied qui me fais souffrir ) , elle me prend cette pares midi a 14 h 30 , que du bonheur , sauf que je vais etre obliger d'y aller avec sarah , car je n'ai personne pour me la garder ... a moins que je voie ca avec le papa a midi , car c'est juste histoire d'une heure au max !!
au moins je n'aurais plus mal au pied , et j pourrais aller m'acheter mes nouvelle basket jeudi ( car les autre prenne l'aeu par la semelle )

rest plus que le rendez vous chez le dentiste a prendre , mais il ne repond pas ... il doit etre fermer le lundi ?????

micha , je te disais l'alsace , car je connais tres bien ce coin , j'ai une grosse partie de ma famille qui habite la bas , et en ce moment j'ai des client lorrain sur le camping ...

bon je repasserais plus tard , mais pas apres un cafe ( car je n'aime pas ca , ni the , ni cafe , ni chocolat ) juste apres la lecture des mails du camping ...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Nono boit son bib' du soir et j'en profite pour passer vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne nuit et une bonne journée demain.

J'ai rdv chez gygy à 17h15 je crois...

Bisous à toutes :)