salut les fille
et bien pas de pluie hier , et ce matin le soleil est encore timide mais present ...
on a deja fais le tour du camping avec sarah sur son petit velo , j'ai etais donner les instructions a notre employer ... et je viens de prendre mon rendez vous chez la pedicure ( j'ai un corp au petit doigt de pied qui me fais souffrir ) , elle me prend cette pares midi a 14 h 30 , que du bonheur , sauf que je vais etre obliger d'y aller avec sarah , car je n'ai personne pour me la garder ... a moins que je voie ca avec le papa a midi , car c'est juste histoire d'une heure au max !!
au moins je n'aurais plus mal au pied , et j pourrais aller m'acheter mes nouvelle basket jeudi ( car les autre prenne l'aeu par la semelle )
rest plus que le rendez vous chez le dentiste a prendre , mais il ne repond pas ... il doit etre fermer le lundi ?????
micha , je te disais l'alsace , car je connais tres bien ce coin , j'ai une grosse partie de ma famille qui habite la bas , et en ce moment j'ai des client lorrain sur le camping ...
bon je repasserais plus tard , mais pas apres un cafe ( car je n'aime pas ca , ni the , ni cafe , ni chocolat ) juste apres la lecture des mails du camping ...