Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 867 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci les filles pour vos messages sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir une vie un peu décousue.
Emie tu a raison l'essentiel c'est ce qu'on a dans la tête et surtout l'amour, le reste n'a aucune importance.
J'ai eu peur de vous avoir choquer car parfois quand on voit mes filles et qu'on me questionne je voit bien que ça gène (je tient ça d'une famille ou le paraitre est très important, alors avec moi je vous dit pas ce qu'ils ont déguster :wink: ) mais promis je n'en ferai plus cas :wink:
chouc elles sont super mimi tes nièces, on les mangerais :D
Laet moi c'est pas la DS c'est la x box et c'est pas mieux car quand ca me prend je monopolise la télé :wink: , je vous dit pas il y en a un qui est heureux. Mais bon je ne suis pas aussi accroc que toi car chez moi c'est par période.
a plus tard

Coucou les filles

Oui c’est vrai ça Monaco, il y a longtemps que je n’ai pas mis de photos de ma mini. Alors lâchage ce photos !!: 8) :lol: :lol:

(photos enlevées :wink: )

Monaco78

Well-Known Member
Oh merci Chouc, qu'est-ce qu'elle est mimi, j'adore sa bouille avec ses bonnes joues qui donnent envie de la bisouter à longueur de journées.

Emie, je suis bien d'accord, l'age c'est juste un numéro. L'important, c'est ce qu'il y a dans le coeur et dans la tête. En plus, il ne fait vraiment pas quanrantenaire ton chéri. Je te jure quand je vois la tête de mabelle-soeur, on dirait qu'elle a 45 ans alors qu'elle en a que 35.
Pour Sarh, c'est vrai c'est pas la grasse mat mais au moins, tu as une nuit complète.

Tao, je connais pas ces gens qui sont génés quand ils voient tes filles mais si c'est parce qu'il y en a une noire et une blanche, c'est vraiment nul de leur part. Cest gens sont bête et stupides, tout simplement. Comme tu le disais pour Emie, l'important c'est l'amour.
Quoique, ça ne m'etonne pas, mon zom n'a pas été invité au mariage de sa cousine "à cause" de moi alors que sa mère et son frère ont bien reçu leur carton d'invitation. Rien à foutre, on a pas besoin d'eux pour vivre heureux.

Pour l'automédication, oui ça m'arrive mais que pour le doliprane ou l'efferalgan. Le reste, j'évite car j'ai trop peur des effets secondaires.

Par contre, j'ai toujurs éviter les jeux vidéo de peur de tomber dans l'addiction.

Céné, on t'as tjrs pas lu, j'espère que ça va.

A plus tard, je vais faire manger mon petit loup

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Non Emie, je ne l'ai toujours pas dit à ma famille... On attend le 22 juin, date de plusieurs anniversaires, pour l'annoncer. Comme ça, j'aurais eu l'écho des 12 SA et on saura si tout va bien :)

Laet, ct pr rire ds ton cas!! Car je ne conseillerai à personne de faire de l'auto-médication..(même si j'en fais parfois moi-même) comme tu m'avais dit que ct la même saloperie je te conseillais le même traitement et ct pr rire pr aller ds le même sens que toi :wink: )...Moi en l'occurence je me suis oscultée (je le répète c pas à faire) j'ai bien vu que ce n'était ni une angine, ni une laryngite mais bien une pharyngite, j'avais des sécrétions colorées et une douleur lancinante à l'oreille...j'aurai pu attendre un peu avant de me mettre sous amoxicilline ce qui est normalement conseillé de faire (attendre 48h) mais je vais vs dire franchement g eu une angine tellement carrabinée il y a peu de temps que je n'avais pas envie de crouler sous presque 40 de fièvre et d'être incapable de m,occuper de mes loulous qui eux même sont malades en même temps...donc g opté pr un traitement probabiliste en sachant pertinement que si ce n'était pas bactérien, je risquais de traîner ça encore un peu...mais le bénéfice que je pouvais en retirer (à savoir m'occuper de mes loulous) était supérieur aux risques encourus (pr moi!)....et pr ce qui est de se procurer des médicaments je comprends bien Laet que ça ne se trouve pas dans tous les coins de rue et encore heureux...moi il se trouve que je les ai sans pb mais heureusement pr moi je suis une eprsonne sensée et je ne m'aventure pas à me prescrire à ts les coups tout et n'importe quoi....Voilà g fait tout un roman car je ne voulais pas que ce soit mal interprété...

Emie, ma b-m était à l'hôpital ce matin et d'ailleurs je n'arrête pas de passer des coups de fil car elle a un RV fixé au 31 mai (déjà le RV est bien trop loin) mais le pire c le responsable de la radiothérapie qui est un bonhomme paraît-il immonde......déjà que le moral d'un malade est bien bas mais qd en plus tu as en face de toi des pers antipathiques ça fout encore plus un coup sur le moral...Un ami médecin m'a dit un truc qui m'a fait froid ds le dos"...pr lui la radiothérapie n'est qu'un dérivatif..selon lui le cancer du cerveau est le dernier stade après celui des poumons...ou ça monte ou ça descend...ds son cas c'est monté, ds le cas de mon gd-père qui est dcd également d'un cancer il y a 4 ans (cancer primaire du poumon) c'était descendu et il a souffert d'une ascite par la suite...enfin je m'en doutais mais bon qd on se l'entend dire c pire!

Chouc je viens de voir que tu as envoyé des photos de Zoe je suis tellement dérangée depuis tt à l'heure que je mets un temps dingue à écrire..g vu tes photos ds le menu déroulant en bas de mon écran....tu sais quoi, elle est carrément BELLE ta puce!!! Je peux la réserver pr Bilal??? :wink:

Juy, ça va tes nausées???

Uthe comment se passe ton début de grossesse???

Bon je file faire une salade vite fait, Bilal a le reste d'hier mais vu que mon gd est malade et ne va pas à l'école je dois qd même faire un petit truc, ça tombe bien il adore la salade et g plus qu'à faire bouillir les oeufs, tt le reste est prêt...Bisous à ttes!