Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 856 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et oui pas toujours facile la vie !!!

mais comme vous dites on a pris nos hommes avec ses enfants donc .... il faut faire avec !

bonne soiree a toutes !

demain c'est boulot alors je serai peut etre moins presente !

Bonsoir les filles,

Laet, je ne connais pas ce que tu vis, mais tu en as gros sur la patate ce soir. Enzo cherche à attirer votre attention mais vous la lui donner déjà énormément. Dur ce comprendre ce qui se passe dans la tête des mômes.
80 euros le psy ! Ben il ne s’embête pas.
Ton homme s’en occupe super bien dis moi. Je ne connais pas beaucoup de papa aussi dispos !
Pour le môme de 6 ans euh oui ça m’énerverait bien de ne pas entendre les parents réagir.

Merci Etole pour le cours de brico (et la bise :wink: !). Je vais essayer de trouver de cette pate à modeler. Et donc sinon le support, à la base, c’est un cadre photo normal c’est ça ? (chui pas douée :oops: attention)

NG sais tu quand a lieu la fête des peres en Belgique ? je sais plus…

Emie, ca a l’air sympa aqua doodle. Et il faut bien les occuper de ce temps. Ici pas de sortie non plus aujourd’hui, trop de pluie. Et du coup on a fait dessins (enfin gribouillage) j’ai acheté un rouleau de nappe en papier blanc, et je le déroule ce qu’il faut, comme ca Zoé sur sa chaise haute ne gribouille que dessus et pas sur la table.

Pour les dents je pense que ses incisives passent. Elle met beaucoup la main à la bouche et on voit les dents en relief.

Bien Micha, le coup de dormir dans le camping car :lol: ! rooo !

Miléna, merci d’être venue donner de tes nouvelles, c’est clair que ton emploi du temps est plus que chargé. J’admire toujours autant ton énergie avec le rythme que tu mène entre travail et famille. Tant mieux que l’opération se soit bien passée

Zoé nous teste, en effet. Je crois que c’est la période de pic.
Je lui dit non et elle me fixe droit dans les yeux et recommence, devant moi. Je redis non et essaye de détourner son attention. Je ne lâche pas prise !!
La nuit je doute toujours (ses pleurs sont ils fondés ?) j’écoute, on attend, l’un de nous deux y va si ca fait 10 mn de pleurs et on essaye de ne pas la prendre dans les bras. On la rassure, on lui dit que c’est encore la nuit et que doudou il dort aussi. On repart, et on revient encore si il le faut mais plus tard. Bon c’est ce qu’on essaye.
Cette semaine je suis seule, alors steuplé Zoé... soit sympa hein..fais un stage Maëlle :)wink: Cibout)

Stéphouille bonne journée au boulot ! pareil pour moi, semaine boulot, et un tas de soucis du lundi 8-[

Cene, bonne lecture :wink: et bon roman

Uthe & Juy, prenez soin de vos bidous

Mimen tout va bien?

Bonne semaine à toutes...

cibout a dit:
hum, Laet',
Je comprend que tu sois excédée par ton beau-fils, mais dis toi qu'il n'est qu'en Ce1 justement et ce que tu dis ne me choque pas vraiment... Je suis maîtresse en CE1 et j'ai beaucoup d'élèves comme lui. Du moment que ce n'est que de l'inattention dans les apprentissages, tu n'as pas de souci à te faire.
Il est quand même passé de justesse en Ce1 et l'a redoublé par la suite... Et cette année il va passer en Ce2 parce qu'il ne peut pas tripler son Ce1 !!!
A l'école il est aidé par un gars éducateur-psy, un truc comme ça... en fait il faudrait qu'il ait un prof juste pour lui pour bien faire... mais bon quand il a décidé de ne rien faire, il ne fait rien ! Ou alors il rend un travail "dégueulasse" (désolée mais il n'y a pas d'autres mots...).

On s'était renseigné auprès du CCAS pour voir une psy gratuite... elle consultait les lundis pairs des semaines impaires les mois commencant pas la lettre J... enfin 'voyez le genre... en plus il y avait 8 mois d'attente... et quand le jour de notre RDV est arrivé elle l'a annulé la veille !! Elle nous a fait le coup 3 fois :evil: du coup on est allé voir une psychologue classique... qui coute 60€ pour une séance de 45 minutes !!

Mais bon ce qui m'inquiète vraiment ce sont mes sentiments envers lui... je ne le supporte plus... je n'ai plus du tout envie de passer du temps avec lui.... C'est nul mais ça s'est fait petit à petit... une accumulation... et j'ai peur de ne plus pouvoir revenir en arrière... Je ne me sens bien - détendue - que lorsqu'il n'est pas là.... J'suis vraiment dans la merde là... mais je ne sais plus quoi faire pour inverser ça...

Bon je file me laver et me coucher. Demain soir j'ai pour la dernière fois ma nièce à dormir... j'appréhende déjà !!

Bises

Laet'

coucou les filles,

je n'ai pas le temps de dire un petit mot à chacune d'entre vs mais g besoin d'aide pr celles qui ont été confrontées ds leur entourage à cette saleté de maladie....comment avez-vous gérer le quotidien??? Moi là avec mon homme ça devient difficile, en fait il est stressé à un point que vs ne pouvez même pas imaginer...moi bien évidemment je ne suis pas affectée de la même manière que mon mari mais je trouve ça super triste car même si g connu comme toi Micha des gros pb avec ma bf ça m'affecte énormément g tendance à porter la souffrance des autres, de ma b-m mais aussi de mon mari...c'est ds ces moments là que tu dis qu'il faut relativiser bcp de choses... Lorsqu'avec mon mari, on s'accroche pr des broutilles, j'évite d'en faire tout un plat, je laisse "pis*er"...j'essaie d'être présente un max. mais bon je sais que ce n'est pas tout, la seule chose qui pourrait l'apaiser serait qu'on lui dise qu'elle est hors de danger or ttes les pers avec qui je parle me disent que ça peut aller très très vite...mais je trouve ça important de garder l'espoir et de ne pas voir les choses froidement car autrement tout s'écroule.... Je crois- mais je ne sais pas- qu'il aurait mieux fallu ne rien dire à ma b-m au sujet de ses métastases au cerveau pour préserver un minimun de confort psychologique...elle est très consciente de ce qu'elle a et a une trouille bleue, ce qui est compréhensible...ça se ressent et mon grand Gibril ne veut pas l'approcher car elle est malade...lui même est ds une phase aigũe de questionnement par rapport à notre condition d'existence sur cette "planète Terre" comme il dit....mon autre b-s me dit qu'il va falloir le préserver de tout ça car ce n'est vraiment pas beau à voir mais en même temps ma b-m tient à nous voir et voir les enfants un max, ça fait partie de son bien être et je la comprends aussi...c difficile à gérer...Enfin voilà dslée de vs embêter avec tout ça, c'est aps très gai...je sais...

Milena contente de te lire!

Bisous aux autres!