Bonsoir les filles,
Laet, je ne connais pas ce que tu vis, mais tu en as gros sur la patate ce soir. Enzo cherche à attirer votre attention mais vous la lui donner déjà énormément. Dur ce comprendre ce qui se passe dans la tête des mômes.
80 euros le psy ! Ben il ne s’embête pas.
Ton homme s’en occupe super bien dis moi. Je ne connais pas beaucoup de papa aussi dispos !
Pour le môme de 6 ans euh oui ça m’énerverait bien de ne pas entendre les parents réagir.
Merci
Etole pour le cours de brico (et la bise :wink: !). Je vais essayer de trouver de cette pate à modeler. Et donc sinon le support, à la base, c’est un cadre photo normal c’est ça ? (chui pas douée

attention)
NG sais tu quand a lieu la fête des peres en Belgique ? je sais plus…
Emie, ca a l’air sympa aqua doodle. Et il faut bien les occuper de ce temps. Ici pas de sortie non plus aujourd’hui, trop de pluie. Et du coup on a fait dessins (enfin gribouillage) j’ai acheté un rouleau de nappe en papier blanc, et je le déroule ce qu’il faut, comme ca Zoé sur sa chaise haute ne gribouille que dessus et pas sur la table.
Pour les dents je pense que ses incisives passent. Elle met beaucoup la main à la bouche et on voit les dents en relief.
Bien
Micha, le coup de dormir dans le camping car

! rooo !
Miléna, merci d’être venue donner de tes nouvelles, c’est clair que ton emploi du temps est plus que chargé. J’admire toujours autant ton énergie avec le rythme que tu mène entre travail et famille. Tant mieux que l’opération se soit bien passée
Zoé nous teste, en effet. Je crois que c’est la période de pic.
Je lui dit non et elle me fixe droit dans les yeux et recommence, devant moi. Je redis non et essaye de détourner son attention. Je ne lâche pas prise !!
La nuit je doute toujours (ses pleurs sont ils fondés ?) j’écoute, on attend, l’un de nous deux y va si ca fait 10 mn de pleurs et on essaye de ne pas la prendre dans les bras. On la rassure, on lui dit que c’est encore la nuit et que doudou il dort aussi. On repart, et on revient encore si il le faut mais plus tard. Bon c’est ce qu’on essaye.
Cette semaine je suis seule, alors steuplé Zoé... soit sympa hein..fais un stage
Maëlle 
wink: Cibout)
Stéphouille bonne journée au boulot ! pareil pour moi, semaine boulot, et un tas de soucis du lundi 8-[
Cene, bonne lecture :wink: et bon roman
Uthe & Juy, prenez soin de vos bidous
Mimen tout va bien?
Bonne semaine à toutes...