coucou les filles,
Micha, tu sais Quentin on a eu beau le gaver, oui oui le gaver le soir, il se réveillait toujours à la même heure. Il a fallu qu'on le laisse pleurer quelques jours (3/4) pour qu'il perde cette habitude. Mais on sent bien que de toute façon il a un sommeil aléatoire. Des fois il se réveille souvent la nuit et des fois pas du tout. Sans aucune raisons apparentes.
Emie, quand ta puce sera bien remise sur pieds, tu retrouveras des nuits un peu plus correcte
Juy, a relire je me suis trompée de Julie
Et fait attention à ne pas te rechopper de contractions :roll: C'est cool que Dylan ait passé sa mauvaise passe, ça sera plus calme à la maison.
NG, dis donc c'est sport à la crèche où va ta puce !!!
Aller je file préparer a manger
Bon rétablissement à tous nos malades !!!
Micha, tu sais Quentin on a eu beau le gaver, oui oui le gaver le soir, il se réveillait toujours à la même heure. Il a fallu qu'on le laisse pleurer quelques jours (3/4) pour qu'il perde cette habitude. Mais on sent bien que de toute façon il a un sommeil aléatoire. Des fois il se réveille souvent la nuit et des fois pas du tout. Sans aucune raisons apparentes.
Emie, quand ta puce sera bien remise sur pieds, tu retrouveras des nuits un peu plus correcte
Juy, a relire je me suis trompée de Julie

NG, dis donc c'est sport à la crèche où va ta puce !!!
Aller je file préparer a manger
Bon rétablissement à tous nos malades !!!