Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 773 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles,

Micha, tu sais Quentin on a eu beau le gaver, oui oui le gaver le soir, il se réveillait toujours à la même heure. Il a fallu qu'on le laisse pleurer quelques jours (3/4) pour qu'il perde cette habitude. Mais on sent bien que de toute façon il a un sommeil aléatoire. Des fois il se réveille souvent la nuit et des fois pas du tout. Sans aucune raisons apparentes.

Emie, quand ta puce sera bien remise sur pieds, tu retrouveras des nuits un peu plus correcte

Juy, a relire je me suis trompée de Julie :lol: :lol: Et fait attention à ne pas te rechopper de contractions :roll: C'est cool que Dylan ait passé sa mauvaise passe, ça sera plus calme à la maison.

NG, dis donc c'est sport à la crèche où va ta puce !!!

Aller je file préparer a manger

Bon rétablissement à tous nos malades !!!

j'espere que tu as raison cene , mais je penche quand meme plus pour des caprices ... mais mon homme ne veut pas la laisser pleurer :evil: il dit que ca lui passera , que c'est parce qu'elle a besoin d'etre avec maman et qu'il faut la laisser faire :evil: c'est sur c'est pas lui qui se leve la nuit :evil: enfin on verra bien !! quand elle aura 18 ans , elle voudra peut etre plus dormir avec moi :lol:

je revient de la banque , et deviner quoi ????? .................. et bien elle est fermer le jeudi matin :evil: :evil: j'en ai marre ....

CeNedra a dit:
Juy, a relire je me suis trompée de Julie :lol: :lol:
ah oui en effet je ne me suis pas fait mordre !! :lol:

ng ca doit pas etre marrant d'ailleurs de recuperer ta puce comme ca :? tu ne te fais pas trop de soucis la journée ?

cenedra j'ai rdv mardi je vais essayer de me faire arréter et ne guarderais que mes cours comme j'avais fait pour dylan :wink: j'espere que gygy sera d'accord...

se serait une bonne solution juy ... tu pourrais te reposer un peu plus !
car c'est pas serieux de travailler comme ca alors que tu est enceinte :?

sarah a eu du mal a s'endormir pour la sieste , elle vient a peine de s'endormir avec une heure de retard sur l'horaire habituelle , ca va encore repousser l'heure du lever , et me decaler toute l'apres midi :?
elle a la molaire du haut qui a percer aussi cette nuit , je vient de le voir a peine !! la pauvre doit douiller entre les dent et la tracheite :? :(

micha

Fan de mes zèbres
Eh les filles, je le laisser ai bien pleurer mon loulou mais il ne pleure pas !! Il se réveille la nuit, il gazouille, il joue et au bout d'une heure qu'il n'arrive pas à trouver le sommeil, il râle.

La puer de la PMI m'a conseillé de lui donner des oligo élements, des ampoules de lithium et d'aluminium. IL parait qu'elle a donné ça à ses gamins et que c'était plus efficace que l'homéo (dans son cas).

Je vais aller à la pharmacie cet après midi et on verra.

Et puis je vais tâcher de ne pas gaver bébé !! :D