Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 764 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

j'ai commander par courrier , donc pas de suivi sur internet ... je leur est ecrit par internet et on m'a dit d'attendre ( c'etait il y a 15 jour ) alors c'est pour cela que je les avait appeler ...

cene , il faut savoir que meme ton banquier n'a pas le droit de regarder tes comptes bancaires , c'est totalement privee !!!
( mon papa a 25 ans de banque derriere lui :lol: )
meme les organisme d'etat te le demande de temps en temps pour des papiers , mais tu as le droit de refuser , car c'est le seul papier qu'il n'on pas le droit d'exiger ... c'est le probleme que j'ai eu avec la CAF , le mec me demandais mes releve de compte pour verifier mes depense pour voir si j'etais insolvable ou pas , et bien je lui ai refuser ... il n'a pas le droit ... surtout que lui me demandais carrement tout mes comptes , meme mes compte sur livret :shock: je lui ai refuser et il n'a pas pu m'obliger ... il m'a meme dit qu'il m'avait pas le droit de les demandais , mais qu'en faisant comme ca , si les gens lui donne c'est different , ca prouve que tu est d'accord pour qu'il regarde tes comptes ....

a la nenette de la redoute lui ai meme demander si elle voulait pas un RIB et une autorisation de prelevement pendant qu'elle y etait ???

juy , moi aussi je commande toujours par internet d'habitude , ca m'apprendras , j'ai voulu commander vite fais sans avoir a sortir l'ordi ... et puis c'etait une promo speciale dans un petit catalogue envoyer avec ... j'ai eu tort , et je ne me ferais plus prendre !!!

je pense que seul dans une enquete de police avec un jugement du juge , que c'est le seul moment ou ils ont le droit de te le demandais !! mais ca devient different , je ne suis pas une trafiquante .... ou peut etre une trafiquante de chaussures :roll: :shock: attention a toi aussi laet :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Sans vouloir insister, même si tu commandes par telephone, normalement, c'est indiqué dans ton suivi.
Tu as les dernières commandes des 6 derniers mois il me semble

et bien moi j'ai rien du tout , et meme par telephone il ne retrouve rien sur leur ordi ... il ont du se planter en enregistrant ma commande totu simplement , mais meme ca il savent pas le reconnaitre .... et cette nenette qui avait le culot de me dire qu'elle etait competente dans son boulot ... c'est elle la menteuse !!!! :evil:

et puis j'ai commander par courrier micha .

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai de la lecture en retard ... :oops:

bon, j'ai noté qq épisodes majeurs alors :

uthe :D :D :D je suis super heureuse pour toi : félicitations :!:
tu sais, mes taux de bhcg étaient toujours plus bas que le tien :wink: reposes toi bien :wink:

emie, sarah était une bien jolie princesse à sob baptême et puis c'était pratiquement une " semaine baptême" que vous avez fêtés :lol: m'étonnes pas que vous ayez attrapé un coup de fatigue après

pour l'homosexualité, j'ai un neveu homo
je me sens ouverte à ce sujet dc pas de pb ms je crois que qd on est directement confronté, çà doit ê un peu différent
j'aurais plus peur pt ê d'avoir des enfants célibataire

pour les chaussures, et bien, y'a des championnes parmis vous :wink:
les miens ont une seule paire ; par contre, ils ont bc de vêtements

grosses bises, je m'en vais en vacances en bord de mer tte la semaine