Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 760 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Eh bien moi, comme j'habite à une heure environ de Troyes, je vais aux magasins d'usine... :wink:

On y va pour tout le monde et ça vaut le coup !

moi aussi j'achete les chaussures a la halle ou en grande surface, comme on les guarde moins d'un an elles n'ont meme pas le tps de s'user :wink: j'en ai acheté sur ebay aussi... ca depend de ce que je trouve...

j'ai acheté un petit costume avec gilet et noeud pap, c'est trop mimi ( et les chaussures bien entendu :wink: ) pour le mariage de tatie dans 1 mois et demi, pour moi j'attends le dernier moment pour voir dans quoi je rentrerais :oops: ... ma petite soeur se marie ! j'ai interet a mettre du water proof je pleure a chaque fois que je l'imagine dans sa robe :oops:

micha a dit:
Eh bien moi, comme j'habite à une heure environ de Troyes, je vais aux magasins d'usine... :wink:

On y va pour tout le monde et ça vaut le coup !
ca c'est une super idée !! faut juste en avoir pres de chez soi :?

moi mon probleme c'est que j'habite a 45 min du premier magasin et c'est la halle , sinon c'est toulouse a 1H30 de route ( aller ) !! alors pas vraiment le choix !!
juy , c'est trop mignon les petit costume des garcons !! tu vous enverras des photo :lol:

bon ici , il a plu toute la journee sans s'arreter , du coup , une journee de plus enfermer :cry: j'espere que ca ira mieux demain que je pyuisse aller a la banque !!

bisous je vais prendre le bain a sarah !!

la pauvre a encore tousser toute la journee :cry: :(