Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha a dit:
Oui ça va très bien. J'ai un peu de mal à me remémorer qui fait quoi et qui est maman de qui alors de temps en temps je retourne sur le recap !
J'ai le même soucis... :oops: :oops: :oops:

micha a dit:
Je vais commencer le sevrage de bébé ce week end, profiter des vacances pour tout arrêter. Si vous avez des conseils, j'ai mis un message dans "allaitement"...
Je ne te serai pas d'une grande aide vu que moi il a suffit qu'elle soit malade une semaine (gastro) et qu'elle ne veuille plus manger (ni la tétée) pour que cela s'arrête tout seul....

A +

micha

Fan de mes zèbres
LEsquels se ressemblent Stephouille ? Les deux grands ?

Alors, je ne te voyais pas comme ça parce que je croyais qu tu étais blonde avec de longs cheveux et, dans le physique, je ne te voyais pas comme ça non plus.

Faut pas chercher l'image qu'on a des gens uniquement parce qu'on discute avec eux !! J'avais fait la même remarque à NG...quand j'ai vu ses photos !!

Bonjour !!

V'là autre chose !! On m'appelle Lea maintenant ???? :lol: :lol: :lol:
Moi c'est LAET !!! Diminutif de Laetitia !! Déjà que ma petite Juy m'appelle Leat' !!! Alors si les nouvelles virent le T !!! Après tout, appelez moi bien comme vous voulez :lol: :lol: Pourquoi pas Simone aussi non ?? C'est sympa Simone non ?? :lol: :lol:

Et je n'ai toujours pas appelé le curé.... pffff j'ai pas envie... j'ai peur de devoir encore monter le ton et me fâcher avec lui... j'aime pô me fâcher avec les gens... même si je ne partage pas leur avis (ou conviction dans le cas présent).

Et non NG, je ne vais pas me marier... le mariage, les baptêmes, bref tous les trucs en rapport + ou - rapprochés avec l'Eglise [-o< me glacent l'échine :lol: (en même temps je sais que tout ça peut se faire civilement). Pour faire court, je ne suis pas du tout mariage, robe-meringue, flan-flans auprès de la famille,... ce n'est pas du tout mon truc !!!

Steph, je suis d'accord avec Monaco, tes collègues sont des cons !!! J'ai encore lu tout à l'heure dans le magazine PARENTS (pour ne pas le nommer :-$) qu'avant 18 mois on ne pouvait pas vraiment parler de retard. Tu as donc encore de la marge !!!
Enzo est trop mimi. Encore un qui ne va pas engorger les coiffeurs avant un moment :lol: :lol: :lol:

Et pour finir (ben oui faut que je retourne bosser moi, pas que ça à faire de poster toute la journée :lol: :lol: :lol: ) je voulais faire ça :

HOLA HOLA HOLA HOLA

A CeNe qui s'est pacsée aujourd'hui avec son chéri !!!
J'epsère que tout c'est bien passé parce que depuis je n'ai plus de nouvelles !!!

Pleins de bisous à toi, ton chéri et Quentin.

(On jette du riz pour un PACS ?? En plus celui là a l'air cuit... ca doit coller un peu :lol: ).

Bisesssss

Laet'

cibout

Active Member
Je ne sais pas si on jette du riz, mais en tout cas le cuit doit faire moins mal que le cru :lol: :lol:

Félicitations Cenedra!!! :partyman: vivement le mois de mai qu'on puisse fêter ça :wink:

Stephouille, vous êtes mignons comme tout!

NG, j'exige aussi une photo de toi et de Julie (on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien :wink: )