Bonjour !!
V'là autre chose !! On m'appelle
Lea maintenant ????
Moi c'est
LAET !!! Diminutif de Laetitia !! Déjà que ma petite
Juy m'appelle Leat' !!! Alors si les nouvelles virent le T !!! Après tout, appelez moi bien comme vous voulez

Pourquoi pas Simone aussi non ?? C'est sympa Simone non ??
Et je n'ai toujours pas appelé le curé.... pffff j'ai pas envie... j'ai peur de devoir encore monter le ton et me fâcher avec lui... j'aime pô me fâcher avec les gens... même si je ne partage pas leur avis (ou conviction dans le cas présent).
Et non
NG, je ne vais pas me marier... le mariage, les baptêmes, bref tous les trucs en rapport + ou - rapprochés avec l'Eglise [-o< me glacent l'échine

(en même temps je sais que tout ça peut se faire civilement). Pour faire court, je ne suis pas du tout mariage, robe-meringue, flan-flans auprès de la famille,... ce n'est pas du tout mon truc !!!
Steph, je suis d'accord avec
Monaco, tes collègues sont des cons !!! J'ai encore lu tout à l'heure dans le magazine PARENTS (pour ne pas le nommer :-$) qu'avant 18 mois on ne pouvait pas vraiment parler de retard. Tu as donc encore de la marge !!!
Enzo est trop mimi. Encore un qui ne va pas engorger les coiffeurs avant un moment
Et pour finir (ben oui faut que je retourne bosser moi, pas que ça à faire de poster toute la journée

) je voulais faire ça :
HOLA HOLA HOLA HOLA
A
CeNe qui s'est pacsée aujourd'hui avec son chéri !!!
J'epsère que tout c'est bien passé parce que depuis je n'ai plus de nouvelles !!!
Pleins de bisous à toi, ton chéri et
Quentin.
(On jette du riz pour un PACS ?? En plus celui là a l'air cuit... ca doit coller un peu

).
Bisesssss
Laet'