Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 685 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles !

Je suis une mère indigne... en fait Kerian cet après midi m'a fait le même coup que ce matin : il ne dormait pas parce qu'il avait la couche pleine ! Sauf que ce matin je l'ai bien senti !!! Mais cet après midi rien !!!! C'était un popo sans odeur !!!
Vers 15h20 j'ai abandonné et je suis allée le chercher. Je l'ai posé un moment avec moi sur le canapé mais il continuait à chouiner. Ca m'a énervé, je lui dos allez zouu au lit mon gars ! J'ai voulu le changer et là j'ai compris :? . Il s'est endormis en 5 minutes !!
Suis une horrible mère !! Deux fois de suite dans la même journée !!

Bilal est.... M A G N I F I Q U E !!!!!

Allez je vais voir Les enfants de la télé.

Bisessssssss

Laet'

mais non Laet tu n'es pas une mère indigne, juste une maman fatiguée...moi aussi ça m'arrive de tps en tps ce genre de truc, parfois c le goûter que j'oublie, je donne la TT et basta...et après je me demande pourquoi il a si faim le soir...
En parlant de popo, ça fait 2 jours que Bilal n'a rien fait, d'habitude c 2/j, demain ça sera suppo de glycérine si tjs rien...

Merci pr Bilal les filles...Juy, moi aussi ne m'oublie pas pr les photos de Dylan please!!

Cene, ça va toi?? Et ta formation elle débute qd au fait???

Bises, moi aussi Laet je suis devant les enfants de la télé...

salut les filles ...

laet , je crois que ca nous est toute arrivee d'oublier de changer la couche , moi la premiere :oops: ma pauvre cherie avait fais un pipi enorme et du coup elle avait la founette toute rouge , toute irritee , je m'en suis voulu a mort , j'en aurait pleurer ... deja qu'elle est sujette au micose , alors la en plus c'etait de ma faute :oops: :cry:

juy , super la photo ( je ne sais plus si je te l'ai deja dit ??? :oops: )

on ne voit plus plus cene ??? elle n'est meme plus sur MSN ??? elle est peut etre parti chez ses parents pour le week end de paque ????????? :?:

bon je vais vous laisser , je vais aller allumer ma cheminee et me coller devant le temps de me rechauffais , car ici c'est pluie en bas et neige en haut :wink:

bisous les filles a plus tard