Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 658 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou!!!

Roooo Juy c'est génial!
HOLA
Encore toutes mes félicitations, je pense bien à toi!!! (et euh, steuplé envoie moi plein d'ondes positives :wink: ainsi qu'à Cene)

Lila est une jolie coquine, ca faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vue! Un joli minois.

Je suis revenue, la route était assez pénible mais nous sommes la. Zoé a été sans doute trop stimulée ce weekend car la elle pleure et veut pas dormir. Donc j'y vaaaais

Alors Emie: ca y est , voté? (euh paskeu sinon la c'est trop taaaaard)

chouc ca a l'air de t'avoir fait du bien :wink:
t'inquiete je pense fort a vous et j'espere que vous allez vite me rejoindre pour revivre la meme aventure :wink:

super juy , alors j'espere que tu va nous faire suivre ta grossesse , tout comme la premiere :wink:

oui j'ai voter , mon devoir est fais , mais pour tout vous avouer , le maire est un copain ( sans faire de politique ) , il est meme inviter au bapteme , et puis de toute facon il etais le seul a se representer :wink: :wink:
et je vote toujours dans le village de mes parents ( ou je travaille ) et pas ou je vit :oops: mais les 2 village se touche ....

bon ,j'ai un mal de crane a toute epreuve ... j'ai la tete qui va exploser !!

bon je vais vous laisser , je vais aller promener mes chiens , manger et faire une sieste !! apres boulot :evil:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon, pas trop le moral en ce moment, donc forcément pas trop de choses à dire. Mais bon ca va passer.

Vous avez passé un bon week end ?

Nous ca a été, samedi soir on a regardé les victoires de la musique, c'était vraiment sympa, même si la qualité des arrangements sonores pour certains groupes n'étaient pas terrible. L'hommage a Fred Chichain m'a beaucoup émue. Je l'adorais...

Et aujourd'hui j'ai mis des enchères sur des places pour le concert de Dionysos. On a raté les dates de concerts et on les adores. Et on s'est rendu compte qu'ils passent à 30 km de chez nous :roll: Bien sur toutes les places sont réservée, mais y'avait pile 2 places pour le 14 au soir sur ebay. Donc voilà, enchère lancées, j'espère qu'on pourra y aller ^^

Aller c'est l'heure de manger et Quentin dort encore :roll:

bises