Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 510 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles

hier visite des un an dylan a reprit son poids de 9 mois :? c'est deja pas mal... 9.750 kg et 76 cm il a reprit des rondeurs et mange comme un ogre :lol: il a eu le vaccin ror sans patch parce que 5 min apres lui avoir mis il se frottait les fesses en hurlant :shock: je l'ai vite enlevé...

la nounou a pris sa matinée donc j'irai bosser quand il me plaira puisqu'aujourd'hui je peux :lol: j'ai eu une tres bonne idée de déléguer, je suis bien plus libre dans mes horraires !

Kerian pesait 10.400 kg vendredi matin...
Par contre le doc ne l'a pas mesuré - c'était juste une visite pour sa saleté de rhume.

Petit gabarit Dylan !! T'as une photo Juy ?? J'adoooooore les photos !
Mimen, même combat :arrow: je veux et j'exige des photos de l'anniversaire de Bilal !

Rhhhooo pour qui elle se prend la Laet' à exiger des trucs comme ça !! :wink: :lol:

Bonne journée les filles !

Laet'

salut les filles !

tu as raison laet , moi aussi j'exige des photo !!!

monaco , je suis solidaire de ma popine laet , et puis si tu est a l'ouest , ca nous fais bien rire !! mais on est pas la pour se moquer , mais pour te charrier bien sur , alors j'espere que tu le prend pas mal !! :wink:
et puis apres tout tu n'a qu'a suivre , prend des notes !!!!

mimen , de tres gros bisous a toi et ta famille !! je pense bien fort a toi !!

juy , c'est un petit bonhomme ton loulou , quand tu voit que ma fille fais deja 9KG900 pour 77cm a 11 mois seulement !!!! ca va etre une geante a cote du tien !! plus ca va et plus je me rend compte qu'elle est vraiment grande !!

d'ailleur ce matin au marche un vieux tu faisais des coucou dans la fil d'attente et d'un seul coup je l'entendais lui dire bonjour a plusieur reprise , et il lui fais , et bien t'a perdu ta langue , tu dit pas bonjour !! je lui ai repondu a 11 mois elle parle pas encore , elle aurait du mal a vous repondre !! le vieux avait l'air tout gener , mais il ne va pas quand meme dire a ma fille que c'est une mal polie car a 11 moios elle repond pas encore bonjour , surtout a des inconnus :roll:

juy , bonne journee avec ton petit bout , profite en bien

bisous les filles a bientot

oh mimen je suis désolée de ce qui s'est passé sur place..
Vraiment je me demande si un jour ces attidudes haineuses cesseront.
Pleins de bisous à Bilal