Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 383 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

oh oui dis donc! il va pouvoir faire du rugby s'il continue comme ça :wink:

pas trop mauvaise journée pour nous... Maëlle s'est levée très fatiguée et très demandeuse d'atention ce matin. Elle n'a pas eu beaucoup d'appétit ce midi. Comme elle était un peu chaude, on lui a pris sa température, elle avait 38°5 .... C'est la première fois qu'elle a de la température :( enfin, un peu de doliprane en sirop, une bonne grosse sieste et ça allait mieux en fin de journée. Enfin, comme hier elle a beaucoup chouiné, on se demande si elle n'avait pas déjà de la température hier :oops: la prochaine fois, on vérifiera plus rapidement :?

Avec mon hom, on se prend souvent la tête en ce moment, cela m'épuise... il me reproche de trop bosser mes cours, je lui reproche de me le reprocher alors qu'il a toujours le temps de s'amuser à son ordi... j'en ai marre qu'il ne comprenne pas que je n'ai pas le choix, j'en ai marre qu'il ne se bouge pas plus... il fait le minimum!

En plus, on a toujours pas repris de vie sexuelle, il a toujours une libido au ras des pa^querettes... j'ai mis mon bel ensemble aubade, je me suis rasée de près, je l'en ai informé, mais devinez quoi? il s'en contre-fout!!!
J'aimerais tellement qu'il me séduise, qu'il me montre que je suis toujours désirable...

bon, je suis désolée, c'est un peu la déprime ce soir...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah cene, vivement la crèche et désolée pour ton histoire de chat... enfin, c'est pas trop grave ms berk !

cibout, je te souhaite du mieux en amour :wink:

je suis super contente, ma petite soeur qui rencontrait de grosses difficultés à avoir des enfants, vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de jumeaux :lol:

ce matin, emma s'est réveillée avec la face droite tte bleue. Avec mon mari, on étaient stupéfait et on comprennait pas comment elle avait pu se faire un hématome si important. Pas de chute dans la nuit... rien ! on essaye d'y toucher, elle nous dit qu'elle a mal. j'appelle ma mère, un peu catastrophée, car emma avait passé la journée chez mes parents : NOn rien, pas d'évènement :!: :?: :(
prêts à tel aux urgences, en se disant " comment vont ils interprêter cela ?" et " qu'est ce qu'elle nous fait ?" on se regarde, s'interroge... puis le déclic !
hier soir, nous dinions chez ma soeur et nous avons couché emma pdt le repas sur un clic clac foncé. Emma transpire et bave svt... j'ai pris un gant de toilette et du lait, j'ai nettoyé : ouf, çà part ! fausse alerte ! :wink:

qu'est ce qu'on est bête. On en a rit mais sur le coup... waouh, les boules...

:lol: etole c'est le genre de truc bete qui fait bien rigolé quand on s'en rend compte !!

cibout ca a pas l'air tres drole ce que tu vis a la maison :? je savais pas que vous n'aviez pas repris de vie sexuelle... depuis la derniere fois que tu l'as dis je pensais que c'était fait :oops:
il serait peut etre tps de reagir un peu plus fort... ton homme a peut etre un blocage du a ta maternité, il faudrait que vous arriviez a en parler avant qu'il ne soit trop tard ....
aide le a se rendre compte que qlq chose ne va pas et propose lui d'en parler a qlq'un pour comprendre ce qu'il se passe entre vous... je pense qu'il ne faut pas laisser trainer ca dans un couple, en general c'est pas le genre de chose qui se finit bien :?

bon courage

on en parle, juy, on en parle.... hier soir, on a commencé les préliminaires tout doucement et là, paf, la petite se met à pleurer! elle a été mal jusqu'à environ 2h du mat'... et là, forcément, on était crevés... on est maudits!!!!

cela m'inquiète beaucoup, mais bon, cette semaine, c'est décidé, je le viole!!! :wink:

pour tout le monde ça va bien de ce côté là? On est le seul couple pour lequel ça ne va pas?

Etole, c'est clair que c'est rigolo ce qui vous est arrivé :lol: mais tout est bien qui finit bien :wink:

Maëlle continue à avoir de la fièvre, donc je suis revenue du boulot et je l'emmène pour 14h45 chez la pédiatre... j'espère que ce n'est rien de grave :roll: