Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Ca me fait drôle de revenir sur le forum aussi longtemps après, et de redécouvrir des posts...On s'est perdues de vue, à l'exception de certaines, c'est la vie, c'est dommage !
Alors, pour faire court en attendant de vous lire, mon grand zouave a 18 ans et demi et est en fac d'allemand après s'être essayé à la chimie ; le n°2 est au lycée agricole, il a 15 ans et demi et ambitionne de devenir céréalier. Et le petit dernier, qui a bientôt 12 ans, est en 6ème et voudrait être ingénieur en robotique
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des années, même. Je suis arrivée ici à la naissance de ma cadette, qui vient d'avoir... 17 ans !
 
Coucou tout le monde !
A chaque fois je suis surprise de voir que ce forum existe toujours !
C'est vrai que moi aussi j'y ai passé beaucoup de temps Micha...
Et quand je vois mon fils qui est devenu un ado et que je regarde en arrière, aidée par l'historique de nos papotages, je suis un brin nostalgique....

Pour les nouvelles rapides, Kerian a eu 12 ans en janvier. Il a terminé sa 6ème avec des résultats qui dépassent mes espérances !
Il a été diagnostiqué TDAH quand il était en CP. Sa scolarité en primaire a été... mouvementée !!
Son comportement clownesque n'a pas disparu - bien au contraire !! Mais avec du boulot, un changement d'environnement et des aménagements mis en place avec les profs, il s'en est bien sorti cette année. Par contre je vais précieusement conserver son carnet de correspondance qui est rempli de "pépites" !!

Et les vôtres alors ?
Vous toutes, que devenez-vous ?
Cibout, Monaco, Emie, Etole, Milena,...
CeNe et Micha, vous, j'ai des nouvelles régulières et c'est chouette ;)



Laet'