Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
moi je suis encore plus en retard , mais joyeux anniversaire a paul et maelle !!
ce matin debout a 7h , pour partir faire les courses avec mon pere , je viens de m'en coller pour 1800 € , mai j'ai acheter ma cuisine , mon escalier , les radiateurs manquant et toute la plomberie qui va avec , ainsi que les prise de la cuisine !! et ma sonette:clap3:
ensuite on a filer a un rendez vous pour mon pere puis on est rentrer tout deposer a la maison , j'ai recuperer ma fille , puis appartement !!:arwenalia:
demain on va finir le placo dans la cuisine et essayer de commencer a monte l'escalier pour voir la tremis , j'ai acheter un escalier helicoidal ! :teehee:
mon homme est malade , il a 40 ° de fievre , une belle angine !! :19-zipped-lips:
donc voila les derniere nouvelle , effectivement on avance assez vite , mais je n'ai qu'une semaine de vacances , alors j'en profite , du coup je suis sur le chantier de 8h30 a 19h00 avec 1 heure de pause repas a midi !!
je vous laisse les filles , demain il faut encore se lever de bonne heure , surtout que je dois aller chez le banquier lui porter ma facture d'aujourd'hui !! :new_shocked:
BONNE ANNEE si je n'ai pas le temps de repasser demain , nous on le fais tranquille juste avec ma meilleure amie et ses enfants !!
bisous a tout le monde a bientot :arnaud_w: