Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Flûte de flûte, on a loupé Paul...

:nerd::nerd::nerd::nerd::nerd:
Très bon anniversaire Paul !!
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

salut les filles

moi je suis encore plus en retard , mais joyeux anniversaire a paul et maelle !!

ce matin debout a 7h , pour partir faire les courses avec mon pere , je viens de m'en coller pour 1800 € , mai j'ai acheter ma cuisine , mon escalier , les radiateurs manquant et toute la plomberie qui va avec , ainsi que les prise de la cuisine !! et ma sonette:clap3:

ensuite on a filer a un rendez vous pour mon pere puis on est rentrer tout deposer a la maison , j'ai recuperer ma fille , puis appartement !!:arwenalia:

demain on va finir le placo dans la cuisine et essayer de commencer a monte l'escalier pour voir la tremis , j'ai acheter un escalier helicoidal ! :teehee:

mon homme est malade , il a 40 ° de fievre , une belle angine !! :19-zipped-lips:

donc voila les derniere nouvelle , effectivement on avance assez vite , mais je n'ai qu'une semaine de vacances , alors j'en profite , du coup je suis sur le chantier de 8h30 a 19h00 avec 1 heure de pause repas a midi !!

je vous laisse les filles , demain il faut encore se lever de bonne heure , surtout que je dois aller chez le banquier lui porter ma facture d'aujourd'hui !! :new_shocked:

BONNE ANNEE si je n'ai pas le temps de repasser demain , nous on le fais tranquille juste avec ma meilleure amie et ses enfants !!

bisous a tout le monde a bientot :arnaud_w:

micha

Fan de mes zèbres

J'imagine comme tu dois être contente de faire ton chez toi et de faire les cartons prochainement...
L'année prochaine, à cette heure ci, tu te demanderas comment tu as fait toutes ces années pour vivre dans un espace aussi réduit...:teehee:
Et tu te diras qu'on est bien chez soi !!
Bonne continuation.
Nous on fait Nouvel An à la maison avec des amis (deux couples+1 enfant), tranquilles parce qu'on n'aime pas Nouvel An, ni les uns ni les autres !
Je vais faire des brochettes apéritives (magret fumé+figue sèche+tome, jambon cru+pomme, jambon cru+tomate+mozarella) puis foie gras sur de la mâche avec un peu de pain d'épices toasté et confiture de figues.
En plat, Zom a fait du chevreuil qu'on servira avec des pâtes fraîches et de la purée de topinambours si on arrive à en déterrer !
Et le dessert, ben je ne sais pas ce que c'est puisque nos amis l'amènent...

Voilà, simple mais un peu raffiné et bon...!