Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 2068 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut les filles,

et ben, le post n'est pas très actif en ce moment..

Laet', Kerian est trop chou avec sa girafe! Pour ce qui est des Twilight, je les ai tous lu et le premier tome est celui qui se laisse poser le plus facilement... autant te dire que dès que tu auras commencé les autres, tu ne seras plus là pour personne!

Le we dernier, Cenedra et sa petite famille sont venus à la maison, Mani est adorable! Par contre Maëlle et Quentin se sont entendus comme chien et chat, ce n'était pas de tout repos à gérer... Avec Cenedra, on avait hâte le matin que nos hommes se lèvent pour prendre le relais!!

Depuis, nous nous sommes lancés dans des travaux de rénovation de notre chambre, on refait les murs et sols... bonjour la mauvaise surprise quand on a commencé à détapisser!! le papier était collé directement sur le placo... du travail de sagouin!! Aujourd'hui, on commence à tapisser, on en profite car Maëlle est chez une petite copine jusqu'à 18h30. D'ailleurs, j'y retourne!!

Monaco, en effet c'est super cher les vacances en période scolaire... J'espère que vous passez des supers vacances quand même en Tunisie!

micha

Fan de mes zèbres

Suis en vacances à Poituiers chez ma soeur ; je pense bien à vous.
Les grands sont chez maman et BP ; ce sont de vraies vacances même si n°3 est tjs avec nous !

Cibout, chez nous le papier journal était collé à même le mur ; c'est bien de pouvoir refaire comme il faut !!

Bonne soirée les filles

Pff Micha, en fait on a pas refait "comme il faut": nous n'avons réussi à tout enlever... il a fallu choisir entre laisser des résidus de colle ou bousiller le placo... on a laissé des résidus!! faut dire qu'à certains endroits il devait y en avoir 4 épaisseurs avec en plus de l'enduit par-dessus..

Dis donc, Poitiers, cela fait une sacrée trotte de chez toi Micha, non?

Nous on va aller passer la journée sur le Bassin d'Arcachon demain avec des copains et ce we nous irons voir des amis à Mont de Marsan. Je suis super contente car ces deux sorties sont pour aller voir des copains qu'on a pas vu depuis plus d'un an, mais d'un autre côté, on aura pas fini nos travaux et ça, c'est dommage.

micha

Fan de mes zèbres

Ah pas glop ça...

En effet, Poitiers est à 5 h de chez moi mais bon...

Bises les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles, Micha, Poitiers c'est pas loin de mon fief :) Profite bien de tes vacances :)

Cibout, bon courage pour les travaux, c'est pas toujours facile de s'y mettre quand on a envie de profiter du beau temps et de gladouiller. Je suis fière de vous lool

Ici ca va tranquillou. Dernière semaine de vacances pour Zom. Les enfants sont cool, même si Mani commence à montrer des signes d'un caractère bien trempé. La rentrée arrivera à point nommé. Quentin commence a trouver le temps long et Mani a du mal a se caler avec son frère qui entrecoupe ses siestes. Malgré tout il reste assis tout le temps, ne veut pas se lever ni 4 pattes ni rien. Mais il dit presque papa et maman ^^
Quentin parle bien mieux, il nous fait des phrases hyper réfléchies qui nous font mourir de rire. Il n'arrête pas de nous répéter qu'on lui a manqué pendant les vacances et qu'il est content d'être à la maison.
Aller on va faire un peu de cahier de vacances et un petit tour en vélo après.

Bises