Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
alors pour nous ce matin , ca a etais 1 heure de route aller et une heure de route retour pour retourner voir pour la 2 efois le magnetiseur!! en attenant depui que je suis aller le voir sarah dort tres bien et l'ecxema disparait petit a petit !! mais au retour sarah a etais malade ... :18-tired:et elle a vomit dans la voiture , donc au retour j'ai du tout nettoyer , faire prendre un bain a sarah :taz:
la elle dort bien , apres la siest encore milles chose a faire , je dois aller en courses car plus de couche pour la nuit et la sieste ... et rupture de sucette ( sarah les croque
![Frown :( :(](/styles/default/xenCODE/OldSkool/sad.gif)
) , au rhytme ou j'achete les sucette , je vais bientot pouvoir acheter un pallette entiere !!:happydance:
bon aller maintenant que j'ai un peu de temps devant moi , je vous innonde de photo les filles
ben oui avec mon superbe cadeau du janvier pour mes 30 ans (cadeau de me parents ) , j'ai fais 895 photos :29-sunglasses-tongumais promis je ne vous mets pas tout :29-sunglasses-tongu:Traslocatore02:
bon ben petit soucis les filles , car impossible de poster des photos , ca me dit qu'il m'anque la marque de securite ... enfin ca ne charge pas !!