Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1867 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu sais Cene, je ne sors pas de mon village alors la neige ne m'aurait pas gênée plus que ça ;)

Cet après midi, on se fait une sortie en famille, on va au resto puis on va voir le cirque Gruss. ça va nous faire du bien, parce que le coule est très tendu (enfin, surtout moi).

Cene, le coucher de laurent (euh... de quentin) me rappelle fortement le coucher géré par mon hom :D

Mmm, ça c'est top le pipi sur le canapé !!
Surtout pour un premier vrai accident...

J'attend d'une minute à l'autre la grand mère et l'arrière grand mère de Kerian pour le déjeuner....

Bon cirque Cibout !

CeNe, j'me vengerais de ton insolence :33-lol:

Bon week end les filles.

Bisessssssssssssssss

Laet'

salut les filles

alors pour nous ce matin , ca a etais 1 heure de route aller et une heure de route retour pour retourner voir pour la 2 efois le magnetiseur!! en attenant depui que je suis aller le voir sarah dort tres bien et l'ecxema disparait petit a petit !! mais au retour sarah a etais malade ... :18-tired:et elle a vomit dans la voiture , donc au retour j'ai du tout nettoyer , faire prendre un bain a sarah :taz:

la elle dort bien , apres la siest encore milles chose a faire , je dois aller en courses car plus de couche pour la nuit et la sieste ... et rupture de sucette ( sarah les croque :( ) , au rhytme ou j'achete les sucette , je vais bientot pouvoir acheter un pallette entiere !!:happydance:

bon aller maintenant que j'ai un peu de temps devant moi , je vous innonde de photo les filles

ben oui avec mon superbe cadeau du janvier pour mes 30 ans (cadeau de me parents ) , j'ai fais 895 photos :29-sunglasses-tongumais promis je ne vous mets pas tout :29-sunglasses-tongu:Traslocatore02:

bon ben petit soucis les filles , car impossible de poster des photos , ca me dit qu'il m'anque la marque de securite ... enfin ca ne charge pas !!