Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1788 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

Mince alors tous ces bibous malades...
Tu nous tiendras au courant Cibout...

Jai passé la soirée à Lyon avec une copine hier soir et son fils de 18 mois est malade aussi. La grippe ! Son doc lui a dit que si il avait de la fièvre pendant plus de 4 jours ce serait la grippe A...

Soignez bien vos loulous et bon dimanche.

Bisessssssssssss

Laet'

c'est ce que ma dit la doc du Samu, le fait que la température ne descende pas fait partie des symptômes de la grippe A, il faudra donc retourner chez le doc demain si Maëlle a toujours de la température. Le principal -m'a-t-elle dit - c'est que Maëlle supporte bien la fièvre, si elle devient sans tonus, accablée, il faudra que je les rappelle. Donc pour le moment, je suis rassurée.

micha

Fan de mes zèbres

N°3 nous a fiat la même chose il y a 15 jours : 3 jours à 39° mais il pétait le feu, mangeait, dormait. Le médecin n'a pas su ce qu'il avait eu

Faites des gosses qu'ils disaient !!!!

Bon rétablissement à Maëlle.

Emie, viens nous dire comment va Sarah.

Bises à tout le monde.

Laet'

salut les filles , encore un passage rapide avant d'aller a l'ecole ... hier obliger d'aller chez le doc de garde pour sarah , car 40 de fievre dans la nuit de samedi a dimanche et nuit blanche pour moi , la fievre descend et ce matin plus rien ...

et pour moi pas mieux , je pense que je vais aller chez le doc cette apres midi , car je tousse comme une creve et j'ai tres mal a la gorge et aux oreilles !!

bisous je file