Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
salut les filles
vous me faite bien rire ... oui j'ai trouver mon bonheur , un beau congelateur tout neuf , sauf que je l'airais que dans 2 semaine , le temps de le commander car plus en stock !!
pas trouver le micro onde , trouver les tv de ma belle mere et les ampoules de ma belle soeur !!
j'ai acheter aussi des fringue pour sarah et 2 paires de chaussure , une paire de chaussure en cuir , type " ville " , et une autre paire de botte telment belle , que je ne pouvais que craquer .... resultat plus de place pour mettre les chaussure de ma fille !!!!
bon je viens de laver ma maison , sarah est a l'ecole ... je vais aller commander les etiquette aussi .... ensuite j'ai encore 2 - 3 truc a faire sur le net et je vais aller chez ma belle mere pour y deposer ses TV ( et oui elle en voulait 2 ) , en meme temps je pense que je vais lui installer celle dans sa cuisine , histoire qu'elle puisse enfin regarder ses informations ce midi !!
et ensuite j'ai un tas de linge a plier et ranger , sans compter celle que j'ai acheter hier !
en clair j'ai du boulot alors je vous laisse , gros bisous