Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour tout le monde,

Vendrediiiiiiiiiiiiii !!!

J'ai reçu mes deux commandes de fringues pour Kerian.
Du coup Micha je n'ai plus besoin de tes T-shirts. Je te laisse t'éclater sur une brocante !! :p

Encore merci Cibout pour le site TAO. J'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis ravie !

Bon, faut déjà que je file.

Bises à tout le monde.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

Laet j'ai pensé a toi ce matin parce que j'ai mis un des tee shirt neuf Kiabi a Quentin ;)

Emie, comme toi j'ai plein de trucs a préparer pour Quentin.

Dites les filles, vous avez une astuce pour marquer les vêtements sans que ca soit permanent ? (style etiquettes autocollante mais qui collent bien quand meme...)

Sinon Quentin a encore pleuré ce matin :( mais je l'ais laissé avec l'Atsem, qui m'a dit que c'etait normal vu que d'autres enfants pleuraient. Et je l'ai laissé à la porte, plus facile pour partir que de devoir ressortir de la classe...
J'ai tenu, je ne lui ais pas laissé son VRAI doudou, mais son frère jumeaux bien plus neuf, mais qui craint moins si déchirure ou vol... Il lui a fait un câlin, je pense qu'il a quand meme joué son role de consolateur.

Voilou

Ce matin, valises, rangement voiture et préparation des croques- monsieurs. C'est notre plat quand on part chez mes parents. Ma soeur se marie ce week end. C'est déjà la folie, et l'euphorie là-bas. J'ai hâte d'y être et de prendre mon bain de foule familial. Contrairement à chez vous Laet, moi ca me revitalise :) Le départ n'en sera que plus dur, mais pour l'instant je ne pense qu'à les retrouver :)

Aller zou, si je ne veux pas etre a la bourre et me fatiguer inutilement parce que j'aurais mal gérer mon planning :)

Si je ne repasse pas d'ici là, bon week-end :)

Coucou les filles
Contente d'avoir de vos nouvelles, bonne rentrée les bibous!

CeNe profites bien du mariage et du bain de foule! J'ai pensé à toi car j'ai eu le même sentiment avec Zoé à plusieurs reprises où j'ai dû "resserrer" les boulons. Hier pour qu'elle vienne au bain c'était marrant : je dis je compte jusqu'à trois: un.... deux.... Et là elle arrive fissa, car elle a compris qu'il ne valait mieux pas attendre le trois. Enfin c'est pas tous les jours mais ça m'a surprise qu'elle ne me laisse pas compter jusque trois!!

Emie Je vois que la rentrée s'est passée sans soucis pour Sarah. Même style pour Zoé qui m'a fait un bisous et a dit "toi tu vas cravailler toi!". J'étais donc plus émue qu'elle mais c'est tant mieux comme ça! L'école a l'air très sympa, la maitresse dynamique et les activités chouettes. Capitale belge et quartier oblige, Zoé a des camarades japonais, Polonais et quelques autresnationalités. Certains ne parlent pas - encore- le français. Suis curieuse de voir si Zoé empruntera leur vocabulaire..

je suis contente car Zoé y a bien fait la sieste. Chacun a son lit dans une pièce à part, donc au calme. Tant mieux sinon elle ne tiendrait pas..car nous devons la laisser à la garderie après l'école et cela lui fait de grosses journées.. pas trop le choix...

Etole c'est vrai que Paul fait grand bonhomme! il est tout fier avec sa soeur pour la rentrée!

Sinon Zoé dort toujours dans le lit parapluie...je commence à me demander quand elle acceptera de ne pas se lever systématiquement si elle va dans son lit normal...qui est tout de même bien mieux confortable?

Bisous Laet, Juy, Mimen, Cibout, Monaco, Micha, Ema, NG..