Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

cibout

Active Member
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

pour le o'sullivan, je me souviens ;) mais du coup, en quoi consiste la deuxième partie??

micha

Fan de mes zèbres

Tu sais, tu as une prise de sang à jeun puis tu bois le sucre et tu as unne prise de sans toutes les heures pour voir l'évolution de ta glycémie.
C'est quoi ton jeu portabilo ??

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

c'est clair cibout, je suis d'accord avec toi. chez nous paul, comme quentin, est né 3 jours après noël. çà fait beaucoup en peu de temps puis ensuite plus rien. et côté evolution, çà va vite. Par chance, paul joue avec les jeux d'emma mais emma est elle aussi de fin d'année.
paul va chez le coiffeur ce matin.

micha

Fan de mes zèbres

Ah, Portabilo est la version moderne des Incollables ?!
Je vous rejoins côté anniv, c'est mieux quand tout est espacé (bien que je n'aie pas le même souci que vous puisque les loulous sont de sept, oct et mai).
Alors j'ai déjà acheté le cadeau d'anniv de n°2 qui est d'octobre ; j'ai profité des soldes, lui a le jeu qu'il convoitait et je lui ai expliqué que c'était son cadeau en avance. Ma soeur l'emmenera choisir son cadeau ces prochains jours sachant que le jour de son anniv, il en aura de maman, de papa et de mon autre soeur. Ca lui va bien et moi naussi !

Etole, tu balanceras des photos ?