Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1589 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles!

CeNe bonne vacances! je suis curieuse de savoir si c'est un ptit crabe ou une crevette!!!

Emie bonne nouvelle de voir que Sarah aime son nouveau rythme. Ménage toi au mieux même si tu fais de gros horaires.

Laet cool pour l'internet!! tu manquais

Etole tant mieux si Louis a la varicelle maintenant , il sera trop petit pour se gratter donc pas de cicatrices

Micha j'aime bien les photos du catch, Zoé dit "on joue à la bagarre!"

Zoé va bien mais elle est super difficile en ce moment. Une miss ralouille. Elle 'chouine' pour tout, dit noooooooon tout le temps, fait très vite des principes et hurle si les choses (des trucs anodins) ne se passent pas comme elle avait prévu. Elle doit ressentir mon stress au travail et bien sur je culpabilise et elle le sent bien. Elle a encore parfois des gestes pas très tendres avec Eva. Vivement les vacances cela nous fera du bien à tous :21-crazy: (j'aime ben ce smiley là!)

salut les filles

cene , c'est aunjourd'hui qu'on va savoir si crabe ou crevette ??? :male_symbol_dan_ger

bon moi je tousse toujours , et ca commence a me fatiguer serieusement , mais c'est pas cette apres midi que je vais avoir le temps d'y aller , j'ai l'animation de ce soir qui va me prendre toute l'apres midi ... car ce soir c'est soiree grillade , hier soir j'avais deja 28 inscrit , donc je dois faire a manger pour tout le monde !! tout preparer et c'est du boulot !!

demain grosse journee aussi , entre les depart et les nouveau arrivant !!

et dimanche plus tranquille , mais toujours au boulot quand meme !!

bon aller je vais aller habiller ma fille , on est a la bourre ce matin , car sarah s'est reveiller tard et moi avec :headbonk: , mais il faut dire que je suis rentrer du boulot a 00H45 , et que ce matin a 7H25 la sirene des pompier retentisser dans la ville :31-oops-sorry:ca fais un sacree reveille en sursaut !! mais j'ai reussi a me rendormir :worthy:

bon je file , gros bisous a tout le monde , a bientot

Bonjour,

Même avec le net au boulot, j'en ai tellement (du boulot !) que j'ai pas trop le temps !

Grand week end de 4 jours pour moi.
J'ai posé mon lundi : chouette !
J'ai emprunté un vélo à assistance électrique au boulot et ce week end c'est balade en vélo !!
Météo France annonce beau sauf mardi et je compte bien en profiter un max !!!

CeNe, j'attends ton SMS !

Chouc, Kerian a ses moments difficiles aussi !! En ce moment c'est "tout seul". Monsieur veut tout faire tout seul. Parfois ça va mais alors parfois c'est... catastrophique !!!! En découle, cris, colères, pleurs,....

Allez on m'appelle déjà.
Bises à tout le monde.
J'ai un grand week end - je vais essayer de passer vous voir un peu.

Laet'