Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
super Emie si ta fille arrive à prendre du recul par rapport à toi, ça facilitera sa rentrée à l'école même si parfois on regrette qu'il ne nous réclame pas.
Bon, je passe pas très souvent, pas toujours facile de trouver du temps pour écrire mais je vous lis régulièrement...
J'espère donc que tout le monde se porte bien, c'est vrai ça fait longtemps qu'on a pas vu Cene, j'espère que tout va bien:1-smile:, idem pour juy et miléna.
Ici les enfants vont bien, bébé aussi, moi, je viens de passer une difficile épreuve dans ma carrière de maîtresse.
Il y a 15 jours, un enfant de 4 ans est rentré à l'hopital pour forte fièvre, et n'en ai pas ressorti, il a fait des convulsions et ils n'ont pas réussi à le ranimer.
Ce week end, un enfant de ma classe (5 ans et demi) a été renversé par une voiture de rallye, il est mort sur le coup...son papa a été gravement touché aux jambes.
La journée de lundi a été chargé en émotions, heureusement nous avons été super bien soutenus par la pschychologue scolaire et le réseau d'aide, les enfants de ma classe m'ont beaucoup aidés à surmonter cette épreuve leur façon de voir les choses est tellement belle "il est dans le ciel avec le pere noel", je crois que je vais avoir du mal à quitter cette classe avec qui j'ai partagé beaucoup...
La vie peut être tellement injuste, des événements comme celui ci nous font vraiment réfléchir sur les choses essentielles de la vie: notre famille nos enfants.
bon j'ai été particulièrement longue mais ça m'a fait du bien de vous raconter.
J'espère que la prochaine fois que je m'étendrais autant ça sera pour une info plus réjouissante.
bonne soirée à toutes