Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci Micha pour l'astuce du congel !
Je peux les congeler comme ca ? Avec le noyau ?
Vaut mieux une boite ou un sac de congélation ??

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Moi, je mets l'équivalent d'une tarte dans un moule que je mets au congel et quand les cerises sont dures, je les mets dans un sac (en même temps, je n'ai pas de boites mais c'est peût être mieux, ça évite que le jus coule).

Tu les mets avec noyaux ou sans, c'est comme tu veux ; avec, le fruit a plus le goût de l'amande mais quand tu les manges, faut cracher.
Sans, c'est plus pratique mais ça fait sortir le jus.

Au fait, quand tu les sors, tu ne les décongèles surtout pas, tu les mets direct sur ou dans ta pâte:eat1:

salut les filles , salut jeannette , contente de te relire !

alors oui ma mere est au courant pour la garde de sarah et c'est de pire en pire . j'ai hate d'etre a vendredi soir et de me dire qu'enfin c'etait la derniere fois qu'elle allait la bas .... la mere est de plus en plus mechante , c'est de pire en pire !

pour les cerise , 10 kg , je n'aurais meme pas le temps de les congeler ou faire autre chose , car j'aurais deja tout manger en peut de temps :thumbup:je suis folle de ces petit fruit qui coute une fortune !! :oops:

bon je vous laisse sarah se plaint d'avoir mal au ventre ... a plus tard

micha

Fan de mes zèbres

Tu penses qu'elle est pire, ta mère...Elle sent bien que l'emprise qu'elle avait sur toi lui échappe!

elle est quand meme de pire en pire !! alors allez comprendre !!
il faut quand meme savoir que l'orchidee que je lui ai offert a la fete des mere ( et oui malgres tout je lui avait quand meme offert un fleur , trop con la fille ) et bien cette fleur est toujours dans son papier d'origine , elle ne l'a meme pas deballer , et elle l'a poser dans un coin de la piece dans l'optique de la laisser crever et me faire chier ... mais j'en ai rien a foutre , si ca lui fais plaisir , elle peut meme se la mettre ou je pense si ca pouvais lui faire du bien !