Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1545 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

héhé tu m'as fait rire Etole, bien sûr que si c obligatoire mais là où je m'entraîne c devant cz mes parents qui habitent ds une enceinte protégée et tout pareil pr le parking. Par contre, je ne peux évidemment pas aller sur les routes. Je me fais un peu la main avant de m'inscrire en octobre à l'auto-école, bcp font ça ici mais par contre certains s'aventurent ds des endroits où ils courent un risque de faire un accident...pire encore il y a qq années de ça dans un parking non loin de la crèche de Bilal, une petite fille de 4 ans s'est faite écraser par un mec qui débutait ds la conduite sans permis... moi c ma gde frousse les piétons et la 1ere chose que g apprise c freiner. Mon ami dit que je me débrouille bien pr une débutante c pr ça qu'il me fait carrément faire des trucs compliqués. Par contre pr moi la difficulté sera de conduire avec d'autres automobilistes, chose que je ne connais pas encore. Pr l'instant, je fais surtout des démarrages/arrêt pr simuler la conduite en ville et aussi apprendre le jeu de l'équilibre entre accélérateur et embrayage. Pr le créneau, g stationner à la place de mon père et ct pas simple car ct pas sur du plat.

Micha c vrai que je me posais la même question, il tombe svt malade en même temps je me rappelle que son gd frère me faisait tout pareil lorsqu'il fréquentait la crèche. Et là avec le temps il tombe bcp moins svt malade. De tte façon Gibril aussi a je crois un terrain allergique malgré tout et g bien peur que les 2 tiennent de moi malheureusement...

Dîtes les filles, je n'arrive pas à mettre les smileys car je vais ds mode avancé et là qd je clique sur un smiley il me le met automatiquement en haut de ma page???

micha

Fan de mes zèbres

Mimen, l'équilibre entre l'accélérateur et l'embraygae, ça s'appelle le point de patinage... ;-)

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

tant mieux mimen si je t'ai fait rire. En même temps, j'imagine que le permis est obligatoire partout dans le monde.:clap3:

Bon, ce soir, emma a 38°5, couchée depuis 19h avec un réveil à 22h. La fièvre est tombée. Elle avait mal de tête.
Demain elle restera à la maison et j'espère qu'elle sera en super forme pour dimanche car c'est sa fête de l'école.
Finalement, je n'aurai pas mon kdo de fête des mères pour dimanche mais l'important c'est qu'elle aille mieux au plus vite.:46-heart:

Paul m'a fait un cadeau chez sa nounou. une boite à camenbert recyclé en cadre à photo : peinte, décorée + 1 photo de lui collée dessus. trop mignon:wink::clap3:

pff les filles, dans un peu moins de 2 mois,je reprends le travail :11-crying: et j'ai jamais eu autant envie de devenir mère au foyer qu'en ce moment.
Allez, faut que je me fasse une raison : 1 mi temps çà laisse pas mal de temps et çà m'aidera peut être à perdre mes kgs de grossesse:wub:

bonne nuit:kiss1:

micha

Fan de mes zèbres

Ouh la la que je te comprends...J'étais exactement dans les même état d'esprit que toi...Je me suis plue à la maison et j'aurai voulu y rester !
Courage !

Ptit bonjour rapide les filles , fini de vous lire, je pensais écrire plus longuement mais Eva se reveille et m'appelle (euh enfin elle dit areuuuh de plus en plus fort)
je suis HS, ne tiens pas le rythme, bouuuuhh

j'essaie de repasser

Bisouxxx