Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

tu avais eu une césar pour julie ?
Moi j'en avais eu ue pour emma qui était en siège aussi. retournement tenté par mon gyneco mais sans succès. Au début, j'étais vexée mais au final, çà c'est si bien passé que j'en garde un bon souvenir.

salut les filles ,

il ne me semble pas me repeller que ng ai eu une cesa ??? enfi je peut me tromper .

moi j'ai failli en avoir une , au dernier moment , pas que sarah etais en siege , mais elle avait bien la tete en bas , mais le nez en l'air , donc pas mieux , et le gygy n'arrivait pas a la retourner manuellement , et le bebe s'epuiser !
mais au derniere moment , madame a bine voulu se mettre dans le bon sens , et m'a eviter la cesa , et l'episio par la meme occas !!

bon encore du boulot aujourd'hui , je vous laisse , car ce matin je veut faire mon menage et aller a la mairie pour faire l'inscription a l'ecole pour sarah ...

cette apres midi dentiste aussi !!!!!

Monaco78

Well-Known Member

Bonjour tout le monde

NG, ça fait plaisir de te lire. J'espère que bébé aura le temps de se retourner de lui-même et aussi que ton mari et toi avait finalement choisi le prénom car ça va passer vite maintenant. Et Julie, comment va-t-elle, a-t-elle conscience de l'arrivée prochaine de son petit frère ?
Pour les smilies, comme le dit Emie, tu cliques directement sur "repondre" tout en bas à gauche des posts et tu les verras aparaître comme par enchantement.

Allez bonne journée et bises à toutes:Dancing_biggrin:

et voila , je reviens de la marie ... sarah est inscrite a l'ecole . maintenant il faut que que j'aille a l'ecole demain pour finir l'inscription definitive . la maternelle a cote de chez moi recoit de 14H a 15 h pour inscription et visite de l'ecole .