Kerian et quentin ont l'air de deux cascadeurs avec leur casque, elle si dangereuse la nouvelle maison de laet???? En tout cas vous avez eu un super week end. Et Cene, je suis heureuse pour ton écho, allez le plus dur est passé.
Dites on fait comment pour les smileys, moi qui en mets à chaque phrase...en plus j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...ok je suis pas douée.
Sinon, les loulous vont bien, Lila accepte enfin le caca sur le wc, c'est dejà ça, en ce moment elle nous cherhce un peu, en plus avec l'arrivée du bb, elle ne fait que de me coller ça promet pour la suite. Le grand a fêté ses 4 ans comme le temps pase vite...
Moi la grossesse se passe mais dès que j'en fais trop j'ai mal au ventre conclusion je dois me ménager car aucune envie de finir allitée en pleine été!
Etole, c'est génial pour Louis, et aussi pour emma, et oui l'année prochaine le cp pour elle il me semble.
Micha, c'est aussi super que ton loulou est enfin retrouvé sa nounou et ses habitudes, c'est vrai qu'à cet age là, ça compte beaucoup pour eux.
Bon, j'embrasse toutes les autres filles et à bientot sur notre nouveau fémi