Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut ,
ici , c'est pas la guerre mais presque ,il ne fais que pleuvoir et ce temps commence a me taper sur les nerf serieusement ... :evil:
on ne peut rien faire , sarah est enfermer toute la journee , j'ai les chiens dans la maison , et la maison dans un etat deplorable ... :evil: :evil:

je devais passer l'aspi dans la voiture pour partir avec une voiture propre et je ne vais meme pas pouvoir si ca continu comme ca !

je vous laisse j'entend plus sarah elle doit faire des connerie encore :evil:

Salut les filles!

je vois que tout le monde va bien, c chouette! ça fait du bien la fin de l'hiver non? plus de maladies à la c...

Emie tu n'as vraiment pas de bol avec la météo en ce moment...

En gironde, il fait super beau, on profite bien des vacances. Maëlle s'éclate sur son portique, elle m'épate car elle monte à l'échelle toute seule. J'essaierai de prendre des photos cet après'm.
En ce moment, elle n'arrête pas de tout essayer de faire toute seule pour montrer qu'elle est grande. Et oui, son papa lui a dit qu'elle irait à l'école quand elle serait grande, du coup...

Demain, on va aller acheter un parasol et un bac à sable tortue (avec le couvercle donc). Est-ce que l'une d'entre vous à ça? est-ce que c'est bien?

Etole, il me semble que tu cherchais quoi demander à offrir pour la naissance. Nous avons des amis qui ont demandé de l'argent pour un portique, vu qu'ils ont eu deux garçons et qu'ils ont donc tout ce qu'il faut (surtout quils sont nés à la même saison. Perso, je leur ai fait un cèque et cela ne m'a pas gênée du tout.
Louis est précoce du sourire dis donc! un séducteur en puissance 8)

Cenedra, courage... j'espère que tu es très patiente de nature parce qu'apparemment il va t'en falloir beaucoup. Au fait, tu étais en formation alors quelles vont être les conséquences de ton arrêt? pourras-tu la refaire ultérieurement?

Monaco, Raphaël est bien fils unique, non? pas l'envie d'un deuxième? pourtant, cela semble te titiller...
à ce sujet, Juy, tu n'as plus qu'à espérer un accident :)

Mimen, pour ce qui est du comportement autoritaire, je te rassure, les gars n'ont pas l'exclusivité: Maëlle est pas mal non plus :lol:

Micha, pour le boulot de puer', j'ai travaillé dans ma jeunesse dans un centre d'accueil pour mères en difficulté. Le boulot de la puer' était de veiller à l'éveil des enfants, d'encadrer les auxilières et d'aider les mères à comprendre leur rôle de mère. Je pense que c'est une fonction super intéressante, mais bon, c'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de postes comme celui-ci.

Monaco78

Well-Known Member
Etole, oui c'est vrai, malgré sa formation de puer, le rôle de la directrice de crèche reste très administratif meme si elle est des fois en "salle" pour aider les auxiliaires de puer. Donc effectivement pour le contact ave les enfants, c'est pas le top...
Louis est super mignon, je trouve qu'il ressemble bcp à Paul.

Emie, j'ai pensé à tooi en voyant la météo hier soir, c'est vraiment désolant.

Cibout, oui Raphaël est fils unique et j'ai bien l'impression qu'il va le rester quoique le Papa ne serait pas contre un 2ème mais moi je ne garde pas un très bon souvenir de mon accouchement et encore de l'après-césa ou j'ai souffert le martyr pendant plus d'1 mois. Ajouter à cela que Raphael n'était pas un bébé facile dans le sens ou il dormait très peu de jour comme de nuit jusqu'à ses 4/5 mois...

Laet, j'espère que tu es bien armée pour affronter tes assaillants. Bon courage à toi.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
monaco, tu sais chaque grossesse, chaque accouchement & chaque bb est différent.

emma pleurait énormément les 2ers mois (de 20h à 4/5h du mat), fatigue pdt 1 an...
paul, était différent, il dormait bien la nuit. Pas trop le jour. un peu fatiguée.
Louis, commence déjà à faire ses nuits à 1 mois tout juste. Il dort 8 heures d'affilées. Aucune fatigue. 2 jours après l'accouhement, je me sentais comme avant la grossesse :wink:

bisous