Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Vous êtes barjeots les filles !!!

1 - M. Laet et Mme Laet n'ont pas de camescope
2 - Mme Laet sait faire pleins de choses... mais sûrement pas marcher sur les mains :lol: :lol:

Je demandais si c'était un anti inflammatoire car avec mon traitement anti coagulant je n'y ai pas le droit ! Parce que je crois en avoir du Solupred... en même temps si je n'avais pas fait la fégnasse, je serais directement allé voir sur la notice !!
J'ai repris un daffalgan codeïné et ça c'est apaisé un peu... et j'ai fais le truc de Cibout. J'ai cru que ma tête aller exploser pendant la minute à l'envers mais après ça m'a soulagé un peu. Donc merci Cibout !!

Bon ce soir foot.... fais chi** je ne vais pas pouvoir me mettre dans la peau de Lara !!!

Allez je vais finir le repas, j'ai les crocs !!

Bisesssssssss

Laet'

tant meieux , si ca va mieux laet ..... meme si j'etais morte de rire a l'idee de t'imaginais les fesse en l'air et la tete en bas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aller je file au lit , je suis fatiguer ce soir et sarah est exiter comme une puce

pff... je suis dégoûtée, on a canal + depuis mercredi, une super télé presuqe plus grande que moi... et quoi???? du foot!!!!! :evil: ARGH....!!!