Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

si mais je dois y retourner des que j'ai mes resultat , il veut attendre avant de traiter quoi que ce soit d'autre ...

pour l'instant j'ai du spasfon et un medoc gastro-resistant , en plus je dois passer ma prise de sang et mon echo ... des que j'ai les resultat de tout ca , je pourrais prendre autre chose !!

a si il m'a prescrit des massage chez la kine , pour me relaxer ... c'est un debut d'anti depresseur ... :lol:
et puis des autre seance de kine pour reeduc mon dos et mon epaule , mais sur l'ordonnance les 2 sont bien distinct !!

Ben ma pauv' fille t'es cassée de partout !!!
Non j'déconne !!!
Mais c'est vrai qu'une saison estivale semble épuisante vers chez toi ! C'est surement le contre-coup et la fatigue qui te fait tout ça. En plus je suppose que pendant ta semaine à La Rochelle tu as du bien forcé pendant les travaux.

Monaco, contente d'avoir eu de tes news.

Miléna, toujours parmis nous ?? Comment va Misaël ? Où en est -il dans les apprentissages ?? Il parle ? Il va au pot ?? Viens nous raconter tout ça !!

Sur ces bonne paroles Mesdames, je vous souhaite une bonne nuitée à toutes.

Bisesss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
Et tu n'as rien demandé pour ton moral !? :evil: :?
Rohhh Emie, c'est pas sérieux !!! Un esprit sain dans un corps sain... et inversement !

Il faut que tu sois un peu plus zen pour faire face à tout ce qui se passe dans ta vie ces derniers temps. Et plus tu seras zen, plus tu seras apte à régler tout ça vite, bien et passer à autre chose.
Rappelle toi une chose... T'es pas wonderwomen ;)

Mimen, c'est vraiment pas marrant en ce moment chez toi. Va en vacances chez Emie, l'air de la montagne est sain parait-il :D en plus si on y mange bien... ;) Et puis ca fera de la compagnie à Emie, je suis sure que depuis que les touristes sont partis tu dois t'ennuyer Emie ;)

Ahlala... je suis taquine ce soir.

Laet, oui on parle bien de la même citation d'Audiart... Souvent ce que je crains le plus, c'est qu'une fois que les gens décèdent, de se dire : si j'avais su j'aurais agis/réagis autrement... ça n'en valait pas la peine et maintenant c'est trop tard. Mais bon... quand les gens sont cons...

Monaco, contente que tes vacances se soient bien passées :) Des photos de Raphael ?

Pour mon post dans la rubrique "J'ai quelque chose à dire", je vous remercie de vos commentaires. C'est clair que c'est un sacré choix, à ne pas prendre à la légère, on tente le tout pour le tout. Mais le jeu en vaut la chandelle ^^ C'est pas fait encore, mais sur la bonne voie.

Bon... Quentin a décidé de ne pas dormir ce soir... Depuis qu'il a son grand lit il en descend comme il veut... Donc c'est négociations tous les soirs :roll:

Aller... je vais aller essayer de le coucher pour la énième fois

Bonne nuit les filles