Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

juste un petit coucou avant d'aller au lit...Bilal ne fait que s'étouffer dc difficile de dormir...je vous ai dit qu'il avait rechuté non? Et bien c reparti pr une sem à la maison :?

Comme je ne suis pas trop sortie cette sem à cause de al bronchiolite de Bilal, je bouffe comme un ogre...dommage je ne fais pas partie des mamans à qui ça coupe l'appétit de voir son loulou malade, g dc repris 3 kilos, la déprime totale...

Bon je file qd même ds le lit avec "Deception point" que tt le monde a lu et que mon frère m'a refilé depuis déjà pas mal de temps mais en ce moment je lis au ralenti tellement je suis crevée ça reste qd même un petit moment de détente malgré tout...allez il faut que la pêche revienne j'aime pas être comme ça...

Biz à ttes!

Bonjour !!

Mimen, je l'ai lu cet été Deception Point. Si t'as la flegme, je peux te raconter la fin :lol:
Dis donc, Bilal ne ferait-il pas une allergie à la crèche ?? :D :D

NG, toujours pas de réponse concernant l'affaire du rat... to be continued (mais pas trop longtemps - le femme n'a pas de patience... surtout moi !! :lol: :lol: )

Monaco, toujours par là ??

Kerian pète toujours autant le feu. En ce moment le matin quand je pars il dort encore. J'aime pas ça... je ne le vois que le soir et ça me rend triste :( . Ca ne vous le fait pas vous quand vous ne pouvez pas faire un bisou à votre bébé avant de partir travailler ?
Du coup je demande à mon homme de m'envoyer une photo pas MMS. Il ruine son forfait :lol: .

Allez je file.

Bonne journée à toutes.

Laet'

salut les filles

pas cool pour le petit bilal .... ca doit etre epuisant d'etre toujours malade ! :(

en ce qui me concerne , cette nuit fut nuit blanche , sarah s'est reveiller a 1h50 pour se rendormir que vers 5h30 , j'ai cru que j'allais l'assomer , je n'en pouvais plus et j'etais a bout de nerf , elle m'a epuiser moralement cette nuit ... je ne sais plus quoi faire !!! il existe peut etre un sommifere pour bebe ???? car franchement je n'en peut plus , a force , je devient mechante , car plus de patience la nuit et je me retient de toute mes force pour ne pas lui coller la fessee du siecle :evil

laet , moi je n'ai pas ce probleme , vu que je part au travail avec ma fille :oops:

bonje vous laisse , j'ai un brin de soleil aujourd'hui , je vais en profiter pour faire mes 3 tonne de lessive , car je n'ai pas trouver le seche cheveu cette nuit 8)