Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou les filles,

je ne sais pas comment g fait pr mettre un pied parterre ce matin, g sommeil, la nausée...et là j'attends que mes loulous se lèvent pr les préparer pr aller cz mes parents... Avant-hier Bilal a vomi comme pas possible, ça a commencé cz mes parents (sur le tapis ...bien sûr) puis sur le chemin du retour sur l'autoroute (sur le siège auto...bien sûr) puis 3 fois à la maison...je vs raconte pas 3 douches + 3 machines (bon j,en avais en retard) + siège auto à nettoyer (heureusement housse détachable)...mon mari ne supporte pas l'odeur dc g dû me débrouiller à enlever les sangles (ct bien compliqué) mais pr remettre la housse il va devoir se débrouiller car g vraiment pas bien retenu comment j'ai enlevé tt ça...Le pauvre bout de chou m'a fait de la peine, il n'a résussi à trouver le sommeil qu'à 1h du mat dc là il est complètement décallé avec les horaires. Il était assoiffé et à chaque fois que je lui donnais de l'eau il la rejetait (ct à l'état de réflexe) le lendemain dc hier g attendu qu'il demande à manger de lui même et il a gardé tte sa bouffe...ouff

Sinon, hier aprem, on a eu de la visite de la famille à mon mari, mon gd s'est bien amusé avec leur fils qui a exactement le même âge, g fait un gâteau au choco maison et je crois que g abusé rhooo je le fais pas juste pr les gens....:oops: et ben là je paye le prix....g même pas de primpéran, g jeté mon flacon qui datait...en plus depuis qu'un médecin m'a dit de jeter les sirops après 15j d'ouverture, g presque plus de sirop ds ma pharmacie. Je crois que je vais me faire un jus de citron, ça fait du bien en cas de nausée...bon je vs laisse car là ça ne s'arrange pas...BIsous à ttes, à toi aussi Jeanette.

salu les filles

mimen , c'est pas la forme ... j'espere que bilal va mieux , c'est pas marrant de voir son petit bout vomir autant ... tu sais a quoi c'est du ???
pour le siege auto , je ne peut pas demander a mon homme , il ne sais deja pas comment on attache sarah dedans , alors c'est pas pour le demonter 8)

moi aussi je crois que j'ai choper quelque chose , je tousse comme pas possible depuis le reveil ce matin , c'est mal a la gorge et ca remonte dans les oreilles ( comme d'hab ) ... et j'ai plus de sirop moi non plus !!

enfin si ca va pas mieux j'irais chez le doc mardi , car lundi pas possible je suis au controle technique de la voiture !!

bon aujourd'hui surprise au reveil , tout est blanc , il a neiger en bas :evil: c'etait pas le moment , on a la messe pour mon beau pere a 11 h , ca va etre galere pour y aller avec sarah !!!!!

bonje vous laisse pour l'instant car sarah n'est meme pas encore habiller :oops:

micha

Fan de mes zèbres
Ben dis, Mimen, keski arrive à ton bout de chou ?
Laet, t'inquiète pas, y'en aura pas de quatrième ; on aurait trop peur d'avoir une fille !! :D

Emie, le dentiste n'a pas eu l'air inquiet. Les dents de 6 ans de Tim sont sorties à 8 ans donc c'est juste qu'elles ne sont pas pressées !
De toute façon, je dois l'emmener tous les 6 mois chez le dentiste pour anticiper sur les "travaux d'orthodontie" : il a de grosses dents et une petite bouche.

POur ce qui est des punitions, il suffit qu'on regarde Octave en fronçant les sourcils et il est tout penaud. C'est même mignon !!
Timothée est un peu pareil à 8 ans ; pour Corentin, il faut employer la méthode forte...

Bonne journée les filles

j'en ai marre de cette vie de merde ... j'ai une haine dessus qui n'est meme pas quantifiable ...
je viens d'apprendre a l'instant la mort de mon grand pere maternelle !
a quand un peu de tranquilite , j'en ai marre , nous ne somme rien sur cette pute de terre a la con ....

je m'excuse d'etre aussi vulgaire les filles ,mais j'ai envie de crier , de taper dans quelque chose ... j'en peu plus , c'est trop pour moi ...

je suis degoute de cette vie de merde , on est rien ... et pourtant ceux qui reste souffre telment !!

desoler ,je vous laisse

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour à toutes,

Micha, c'est une bien jolie famille que tu as là. Et oh surprise, à voir tes garçons, c'est vrai qu'on se s'attend pas à voir un papa aussi "bronzé" mais comme tu dis, les gênes dominants ne sont pas toujours ceux que l'on croit. En tout cas félicitation, ils sont vraiment beaux tes couillus.

Jeanette, bienvenue à toi ! Quel âge à ta puce ?
Comme les filles, je hausse le ton, des fois ça marche mais pas toujours. Quand il va trop loin il peut avoir droit à une fessée mais ce qui lui fait le plus d'effet j'ai l'impression, c'est le coin car là, Mr est très vexé et il pleure tout autant voir plus que la fessée et quand il revient, il est tout mignon. Pour conclure, je privilégie le coin d'autant plus que c'est ce à quoi ils ont droit dans sa crèche.

Mimen, je vois qu'on a eu les memes tracas. Hier soir, alors qu'il dormait, Raphael s'est mis à tousser presque à s'en étouffer. J'ai juste le temps de le prendre dans mes bras avant qu'il n'évacue un litron de vomi. On aurait dit qu'il ne pouvait plus s'arreter. Cependant, ça l'a bien soulagé car pas mal des glaires responsables de sa toux on été évacuées et ensuite il a super bien dormi...pas moi car j'ai dormi que d'un oeil au cas où.

Emie, en attendant le médecin, peut-etre que tu devrais essayer un bon grog ou te shooter au paracétamol. As-tu pu aller à la messe avec Sarah et la neige qui a déjà fait son apparition.

Laet, t'inquiète elles arrivent ces photos, j'ai retrouvé mon cordon, je télécharge et je repasse mettre des photos plus tard.

A tout' les filles