salut les filles !
emie je crois que c'est aujourd'hui les obseques, je te souhaite bon courage...
monaco tu ne nous donne meme pas de nouvelles de raphael ?? :shock:
etole j'ai pas remarquer le coup des chausons d'emma
qu'est ce qu'il y a ils sont a l'envers ??
au fait cibout le boulot ca va bien ? tes eleves ?
le changement d'heure... :roll: je ne crois pas que dylan ait remarqué quoi que ce soit !!! d'ailleur il dort encore, il a declé ses repas et sa sieste tout seul... je sers pas a grand chose avec celui la, ce week end on m'a dit que si mon second etait aussi cool c'est qu'il y a un truc qui cloche :shock:
bref... ici c'est notre derniere journée "d'automne" je vais dire jusqu'a maintenant on avait toujours le soleil et 21 ou 22° je crois que demain c'est fini ! enfin jusqu'a novembre on va pas se plaindre c'était deja pas mal :wink:
bisous a toutes
emie je crois que c'est aujourd'hui les obseques, je te souhaite bon courage...
monaco tu ne nous donne meme pas de nouvelles de raphael ?? :shock:
etole j'ai pas remarquer le coup des chausons d'emma

au fait cibout le boulot ca va bien ? tes eleves ?
le changement d'heure... :roll: je ne crois pas que dylan ait remarqué quoi que ce soit !!! d'ailleur il dort encore, il a declé ses repas et sa sieste tout seul... je sers pas a grand chose avec celui la, ce week end on m'a dit que si mon second etait aussi cool c'est qu'il y a un truc qui cloche :shock:
bref... ici c'est notre derniere journée "d'automne" je vais dire jusqu'a maintenant on avait toujours le soleil et 21 ou 22° je crois que demain c'est fini ! enfin jusqu'a novembre on va pas se plaindre c'était deja pas mal :wink:
bisous a toutes