Les bébés de l'été 2008 . | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Au final, c'était bien la varicelle ... apparemment assez forte puisqu'il est couvert de boutons et en particulier autour des yeux, sur les paupières, sous les bras, sur le cuir chevelu ... le pauvre, il a dégusté ! Du coup il est resté une semaine chez ma maman sans aller à l'école, je pense qu'il y retournera lundi.
Livia a eu 39 de fièvre pendant la nuit d'hier et a deux boutons sur les fesses ... mais je ne suis pas encore sûr que ce soit la varicelle ... patientons !!!
J'ai fait mes achats de Noël sur le net, du coup j'ai des colis tous les jours ... j'adore :)
Passez une bonne fin de semaine,
j'essaierai de mettre une photo d'Amaury ;)

bon ben au moins ça sera fait, et pour Livia c'est à mon avis mieux maintenant que plus tard : à cet âge là ils se grattent moins et donc moins de cicatrices par la suite!!

Moi aussi j'ai beaucoup fait mes achats par internet c'est trop pratique!
J'avais fini de tout emballer et puis ma mère et ma soeur ont aussi fait leurs achats par internet, livrés chez moi... Il faut que je me remette à l'emballage!

Biz à toutes!

A

Ac

Guest

Et voilà Amaury mercredi après-midi !!!
La photo semble atténuer le nombre de boutons ...
Pôvre Loulou :46-heart:

Effectivement il est assez bien atteint! J'espère qu'il ne gardera pas trop de cicatrices...
Et finalement Livia l'a attrapée ou non?

Noël approche je sens l'excitation monter, j'adore cette période!!!!

Livia a fait deux jours à 39° et depuis deux jours plus rien ... j'attends !

Ici aussi l'excitation monte ... j'ai hâte d'être en vacances même si j'avoue préférer l'être juste avant Noël et avoir les deux semaines d'après !

... il n'y a toujours que deux enfants sur ta bannière ... vas-tu réussir à relever le challenge ^^

Sinon, tout le monde va bien ???
Juste pour le plaisir et pour me flatter aussi, j'avoue ... j'avais commencé à mieux équilibrer mes repas le 1 octobre et hier, mon mari et moi avions perdu 6 kg chacun, notre objectif !!! Je suis trop contente, mission stabilisation maintenant ;) Ce qui me déçoit c'est que ça ne se voit pas ... bon en même temps je suis toujours en survêt ou habillé large !!! :))