Les bébés de l'été 2008 . | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Livia est arrivée mardi 7 septembre à 22h57 !!!
3kg210 et 49 cm
Elle est trop belle, c'est un petit bébé d'AMOUR.
Nous venons de rentrer à la maison ...
J'essaierai de vous en dire plus dans les jours à venir.
Amaury a été et est génial avec sa petite soeur ... je vous raconterai !!!!
Ac maman HEUREUSE !!!

Oh c est émouvant! toutes mes félicitations Ac et bienvenue à la petite Livia, elle a des dimensions parfaites cette petite! On aura droit à une photo de la puce et avec son grand frère aussi! Ca fait bizarre de me dire qu Amaury est grand frère!

Profite bien de ce deuxième bonheur!!! Pleins de gros bisous pour toi, l accouchement s est bien passé?

Coucou les filles ,

comment allez vous ?

félicitations Ac , Chouette prénom pour votre fille .

Contente de lire que le ttt de Chloé fonctionne .

Brise , alors t'as acheté des gommettes pour Garance ? c'est sure que ça lui plaira ...

Qqs news de Laurine , elle a donc fait sa rentrée scolaire , elle adore .... elle est super fière avec son sac à dos . Le premier jour , elle a chouiné vite fait au moment de la séparation mais une fois partis , elle s'est vite consolée . D'après la maitresse , c'est une petite fille sage , elle s'intéresse bien aux activités ...Laurine nous raconte ce qu'elle y fait " dessin, écrire , sauter , taper dans les mains , chanter ..."

A bientot

féliciations AC! c'est une merveilleuse nouvelle!!!
je vous lis et je vois que vos petits bouts grandissent aussi très vite...
Louise fait environ 12 kilos à 91 cm, on peut dire qu'elle est bien grande à côté de sa soeur qui mesure 83 cm et pèse 10 kilos. Parfois je vosi les gens hésiter à me demander si ce sont des jumelles vu la différence de taille.
Elles me font toujours bien rire , ce sont de sacrés zezettes qui remplissent bien nos journées!
Pour l'instant elles baragouinent, je comprends certains mots mais elles ont leur langage.Elles se crèpent le chignon mais s'aiment bien!
à bientôt

Bonjour les filles,

skinette c est chouette si l école plait bien à Laurine, elle y va que le matin ou toute la journée? Et pour Lucas la rentrée s est bien passée aussi?

Non j ai pas encore acheté de gomettes, parcontre elle a maintenant une trousse pour ranger ses crayons "comme maman pareil" dixit elle et elle adore!

Kikine je suis contente d avoir des news de Louise et Camille, effectivement c est pas le meme gabarit toutes les deux! Mais tant qu elles ont la santé c est ce qui compte. Ca doit etre marrant de les entendre bargouiner ensemble! On dit souvent que les jumeaux ont leur language a eux! c est apparamment vrai pour tes puces.

Ac comment va la vie a quatre? On aimerait bien voir des photos d Amaury avec sa petite soeur!

Ici, on sort de maladie. La puce a eu la roséole! Avec une fievre impressionnante montée jusqu'a 40.3 un soir.. J ai flippé..Les boutons sont sortis après et en 48h plus rien, ni boutons ni fievre.. Elle a été fatigué et dort mal depuis..Elle a essayé de réclamer le lit parental vu qu avec sa température elle finissait avec nous ses nuits.. Ca va mieux mais elle parle dans son sommeil en chouinant aussi..Du coup ca me reveille alors qu elle se rendort, bref je passe pas des nuits terribles.

Sinon elle va bien, elle fait de vraies phrases maintenant elle dit chaque jour pleins de nouveaux mots c est impressionnant. Elle fait des betises..la derniere date d hier soir, elle a réussi a coincé un dvd entre le tiroir et le fond du lecteur..Je me suis donc transformee en super maman j ai démonté le lecteur pour sortir le disque..Bref le lecteur dvd remarche ce qui l arrange bien car elle adore en ce moment regarder deux choses: bouba le petit ourson et des petits bouts du film beethoven.. toujours sa passion des chiens! Avec ses chiens en peluche elle joue, fais semblant de leur donner des croquettes etc etc.. Elle joue mieux aussi avec ses bébés, change leur "coute" (couche) etc etc.. Parcontre ses couches a elle sont toujours d actualité elle fait presque jamais pipi sur le pot.. C est pas gagné cette histoire.

Voilà quelques nouvelles.. Kalo que deviens tu? ca fait longtemps sans nouvelles de Léane et Emma..

Bisous a toutes