Les bébés de l'été 2008 . | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Brise merci pour les nouvelles de ta puce !

Ici Chloé va super bien, elle fait vraiment petite fille et fait des vraie phrase c'est trop rigolo. L'autre jour dans un magasin une vendeuse nous gênais un peu le passage donc elle dit : "pardon", la dame se retourne vers moi et me dit qu'est-ce qu'elle a dit ? je lui répète et elle me dis c'est ce qu'il me semblais mais ça m'a tellement étonné et moi j'étais super fière de ma poulette !!
Arrivé à la caisse je lui donne un code barre à donner à la dame et elle lui tend en disant "c'est pour toi dame !", bref c'est trop rigolo !!! j'imagine que vous aussi vous en avez des 10aine d'exemple comme ça !!
Sinon elle a bien grandit (même taille et poids que moi au même âge !).

gros bisous à toutes !!

coucou oh oui garance c est le meme style dans les magasins "bonjour dadame" " tenez!" c est rigolo en effet!

c est vraiment chouette que le traitement de chloé fonctionne bien! elle mesure combien ta poupée maintenant?

Ici l été est revenu enfin donc on profite du jardin, au reveil elle ira dans sa petite piscine!

bisous!

Brise elle fait 82cm pour 10kg et c'est vraie que moi je suis pas très grande (1m60) mais c'est toujours mieux que moins d'1m40 qu'elle tendait à faire sans traitement !

En tout cas en ce moment elle doit faire une poussée de croissance parce qu'elle dévore, ça change du petit moineau !!!

Eh oui c'est super agréable d'aller dans le jardin, la piscine moi aussi elle adore elle y passerais ses journées ! Sinon, hier elle a fait son 1er collage de pâtes et c'était "trop beau" selon ma miss !

bisous à toutes les 2 !! et à toutes biensûr !

je suis impressionnee c est vraiment super sa bonne "reaction" au traitement!

moi non plus je suis pas bien grande et faudrait que je regarde ma taille a 2 ans mais j étais toute petite et toute maigrichonne aussi. (mais née aussi tres petite et tres maigre).

génial le collage de pates...moi il faut que je prenne des gometes pour la miss peut etre que ca va lui plaire!

Brise c'est sûr qu'elle va aimer, la mienne adore les stickers autocollant, gomettes.....

Oui on est très content pour son traitement, heureusement qu'il marche parce que c'est quand même pas facile de devoir la piquer tous les jours surtout maintenant où elle nous dit "maman c'est bobo piqure"...ça fait toujours mal au coeur même si c'est pour son bien !