Les bébés de l'été 2008 . | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci pour mon chouchou !

L'anniversaire de ses deux ans s'est super bien passé même si j'avoue avoir été pas mal fatigué ensuite !

Voici un petit montage (version avec et sans bouclettes!) :

Brise, quand tu fais un montage, arrives-tu à sélectionner où sont disposé les photos ou c'est ton ordi qui choisi ??? Moi, c'est l'ordi et ça m'énerve ... déjà qu'en ce moment il en faut peut pour me stresser ... grrrrrrrrrrrrrr ... donc si tu as des conseils, le nom exacte de ton logiciel : ça m'intéresse !!!

Pour le pot ... je crois qu'il ne faut vraiment pas les brusquer ... après tout l'objectif c'est qu'ils soient propres en septembre 2011 pour entrer à l'école (déjà !!!)

Amaury avait bien commencé ... puis plus rien ...
quand il va à la piscine il demande pour faire pipi dans l'herbe et depuis deux jours quand il dit caca et qu'il va se cacher je lui quitte la couche et pose le pot dehors ... puis je pars et 10 minutes après il m'appelle tout fier de me montrer son caca ... :clap3:

Voili voilà !!!

Bonne journée à toutes et à vos bébés ... enfin, nos grands maintenant ;)

Superbe ton montage Ac! Il est trop beau ton bonhomme j adore la photo du milieu!

Nous on revient d une semaine chez ma mère, j y ai retrouvé ma soeur enceinte de 23 sa après six mois sans la voir, c était super bien sûr.

La petite a bien reconnu sa tatie et sait qu il y a un bébé dans son ventre, elle lui fait des bisous et des calins c est adorable!

Elle s est eclatée sur la musique au bal de mariage d une amie, elle a testé les jeux près d un lac, toboggan, balancoire, escalade.. Mais je crois, pour le moment en tout cas, que ce n est pas une grande sportive.. J ai rigolé en la voyant souffler pour sortir de sa baignoire que l on avais mise dehors car il faisait chaud et beau. Bon ben si c est ça elle tient juste de sa mère alors je peux trop rien dire lol

je vous mettrai des photos rapidement de son séjour

bisous à tous vos "grands" bébés!

voilà quelques photos et montage de son petit séjour chez sa mamie.. Ac j ai oublié de te répondre, j utilise Picasa 3, je peux pas tout choisir la disposition sauf si je dispose moi meme les photos ou je veux sur la page.

J espère que tout le monde va bien bisous!

la miss prete pour le mariage de mon amie!

Uploaded with ImageShack.us

très heureuse dans sa piscine improvisee, c est à dire sa baignoire!

seule dans la campagne..

Et puis deux montages de ses séances "piscine"