Les bébés de l'été 2008 . | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Merci les filles pour ma puce !!!
Bon là je rentre chez moi, faire un gâteau avec ma poulette !!! je vous raconterais ce week-end !

bisous

Coucou,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Chloé , pleins de bisous pour tes deux ans , jolie poupée ...

Désolée Gwen mais ton message m'a bien fait rire , mais j'avoue ça se serait passé ici , ça ne m'aurait pas du tout fait rire .... ah ces gosses ils en râtent pas une .... la miss a midi a pris de l'eau au robinet de la baignoire avec un jouet et s'est toute mouillée , c'est sure ils adorent l'eau les petits ... apres ça leurs passe ....

Ce matin , j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat pour porter ce soir à l'école de Lucas , c'est la fête des famille (petit spectacle , remise des Kdos pour la fete des mères / pères) ..avec Laurine dans les pattes c'était pas évident.. elle ne m'a pas laché (Maman , LauriNe gouter ..... LauriNe manger , LauriNe porter , LauriNe voir .....) O secours ! j'pensais qu'en lui en donnant un , elle me lacherait la grappe , ben non c'était pire .... dès que j'avais le dos tourner , elle essayait d'en chiper un , de mettre les doigts dans le saladier ....

bon week end

A

Ac

Guest

Joyeux anniversaire ... déjà 2 années avec nos loulous ... le rêve ;)

rhaa skinette ici c est pareil, si j ai le malheur de vouloir cuisiner un peu en étant seule avec elle.. C est dur dur!! Ou alors elle me fait des betises grosse comme elle pendant ce temps là!

Bon la diahrée passe pas.. J ai recomménce à lui donner un traitement, sans changer son alimentation (tout en evitant le jus de pomme par ex of course).. Mais elle mange normalement, joue, ne vomit pas.. Bref ca ressemble fortement a ce qui s est passé la dernière fois quand les canines sont sorties.. La c est peut etre les molaires mais elle me laisse plus regarder la chipie..

J espère que Chloé a passé une chouette journée d anniversaire!