Les bébés de l'été 2008 . | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

arff pas cool , la diarhée .... il lui reste des dents à sortir ? peut etre que tu lui as donné "bcp" de verts ... jsais que laurine si elle mange consécutivement haricots, poireaux , épinards .... ses selles sont ultra molles voir diarhée après ....et si en plus , je donne des fruits dits "qui aide à aller à la selle" ... c'est la cata ('jsais pas si je suis très claire) ... du coup , maintenant j'y fais gaffe ...

elles se sont données le mot , Laurine aussi c'est bien arrangé le front toute à l'heure ... j'ai pas vu mais je crois que Lucas y est pour qqc ... elle a fini contre l'encadrement de sa porte conclusion un bel oeuf bleuté sur le front .... pfff!

bonne aprem

hé ben dites donc c'est des aventuriers nos BB de l'été 2008! des bosses, des chutes, des bobos, ils sont abonnés! j'espere que les bleus et éraflures vont rapidement disparaître des belles petites bouilles de Garance et Laurine!!
Et le bourdon, quelle horreur, j'aurais eu trop peur et c'est Daphné qui aurait dû me caliner :-D

ZAb, Chloé est trop mimi, elle a une ptite bouille toute joyeuse et coquine!! j'adore aussi! ^^

Ici le soleil est de retour! chouette : je peux mettre les filles dehors pendant que je m'active sur mes cartons!
Hier Daphné m'en a fait une super : elle a pris le balais serpillère pour laver par terre dans la salle de bain. Mais c'est pas tellement aussi rigolo si y a pas d'eau, le seau était vide, pas d'eau en vue...Ha si bien sûr dans les toilettes!!! et pis pour que ce soit encore plus drole, sa grande soeur n'avait pas tiré la chasse d'eau!! Et avant que je m'en rende compte elle avait eu le temps de vider la cuvette des toilettes!!! le sol était recouvert de....pipi!! genre on marchait dans la salle de bain ça faisiat flic floc type pataugeoire!! ARRRRRGGGHHHH!!!!!
Bon au moins j'ai lavé et désinfecté la salle de bain de fond en comble... ^^

aller bonne soirée à vous je dois filer!

Oh ben oui décidément pauvre Laurine!! Bon ici y a de belles marques sur son front et sa joue arghhh

Mdrrrr Daphné!! Quelle maline!! C est fou comme ils aiment patauger, avec tout ce qui peut ressembler à de l eau! C est en partie pour ça qu elle crachouille la mienne, pour avoir de quoi mettre ses petits doigts dans de "l eau" arfff

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE JOLIE CHLOE!!!!

Pleins de bisous pour toi et pour ta maman qui doit revivre le jour de ta naissance aujourd'hui.. Deux ans waouuuu.. Ca me parait si proche quand tu nous annoncais sa naissance zab! Le premier anniversaire du post, on maintenant toutes dans la dernière ligne droite avant les deux ans, ca fait tout drole!

Gros gros bisous vivement les photos d anniversaire et la liste des cadeaux!