Les bébés de l'été 2008 . | Page 368 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou fifa,

c est un mieux pour l instant.. Une seule selle un peu moins liquide ce matin.. Mais elle est grognon +++ et s est reveillee de bonne heure donc là elle est déjà la sieste.

Je pense pas qu il faille que tu t inquiètes pour les cm de Fati, c est très aléatoire d un seul coup elle prendra 2-3 cm et d autres fois pas.. Moi j ai toujours pas inscrit la puce à la halte garderie, va falloir que je le fasse quand meme!

C est vrai qu ils sont rigolos à répéter à cet age là.. On a un vrai perroquet ici aussi.. Meme si elle comprend pas tout ce qu elle dit!

Bon courage pour la canicule.. Bisous à Fati et à toi

fifa, tu sais ils commencent à être grands maintenant...la croissance commence à ralentir, ils ne vont plus pousser comme avant! ^^ Après ça avance par petits piques de temps en temps, sinon on aurait tous des géants!!
J'espere que Garance ira vite mieux! biz!

Journée d hier finalement très moyenne, 5 selles quand meme.. Aujourd hui, une seule.. Pourvu que ca dure.. Et puis j'ai pas de balance a chiffres donc je peux pas vraiment surveiller son poids, si elle est encore pas bien jusqua demain matin j irai la faire peser à la pharmacie car le médecin m'a dit de surveiller..