Les bébés de l'été 2008 . | Page 367 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Comme quoi ils vont chacun à leur rythme et surtout ils ne peuvent pas avancer dans tous les domaines en meme temps.. Garance parle énormément, répète tout ce qu on dit, mais ne mange pas seule et boit encore tous ses bibs dans mes bras seulement.. Il faut leur laisser le temps d évoluer à nos petits bouts.. Ils sont pas bien vieux encore.

Bon ben la puce est malade.. Beaucoup de diahrrées c est la première fois depuis sa naissance.

Elle a une poussée dentaire.. Alors c est peut etre juste ça, mais pour toutes les autres dents il n y a pas eu ça.. Et puis il y a beaucoup de gastros chez les touts petits en ce moment..

Elle ne vomit pas pour le moment parcontre.. J ai supprimé les laitages, lui ai donné du riz (qu heureusement elle adore) et banane et a fait le plein de médocs + sro à la pharmacie pour etre parée ce week end.

Si lundi c est pareil évident direction le médecin..

A

Ac

Guest

Tiens nous au courant Brise ...
ici, c'est moi qui ai eu la gastro la semaine dernière et elle était terrible.
Heureusement, mes hommes ont été épargnés !

Bon visite chez le doc faite.. Le diagnostic est pas très clair, peut etre une gastro (mais elle penche pas pour ça car pas de fièvre et pas de vomissements), ou peut etre poussée dentaire combinée au vaccin de mercredi dernier qui aurait entrainé autant de diahrées.. Bref, la cause est pas bien determinée mais de toute façon faut soigner et assez radicalement car elle a déjà perdu 200 grammes, sa fontanelle est un peu enfoncée.. Signe de déshydratation.. Cela dit depuis ce midi c est mieux donc on espère que ca va aller dans le bon sens. Elle l'a passée à un traitement plus fort, tiorfan et a un lait sans lactose pendant 5 jours minimum. Voilà.. A coté de ça, elle est pas du tout apathique, joue bien et est toujours aussi bavarde. Elle a bien accepté le nouveau lait ce soir et je crois qu elle était contente de trouver son bibi de lait/calin avec maman du soir..

On continue bien sur le régime riz/pates/carottes/banane etc.. sans écart pour calmer ses intestins. Elle a le droit a des yaourts au bifidus pour aider sa flore intestinale.

Voilà les nouvelles de ma poupée, qui a tapé la discut avec une femme dans la salle d attente, ca parlait "chauchures avec la dadame" c est bien une fille!!!

salut les filles,
Brise comment va Garance ce matin?
la mienne aussi m'a fait 3 jours de fièvre isolée, après le Havrix et comme toi la pédiatre n'a rien pu diagnostiquer et d'après elle ce vaccin n'a aucun effet secondaire...maintenant ça va mieux...parcontre la mienne elle ne grandit pas beaucoup: en 2 mois elle n'a pas pris un seul cm, dois je m'inquieter????
on a passé le WE à marrakech avec la puce elle s 'est bien éclatée et a pris un peu de couleurs...
bon à part ça rien de spécial, j'ai inscrit la petite en crêche pour la rentrée en demi journée j'espère qu'elle va aimer...
Ac j'espère que t'as rechargé un peu tes batteries!
Gwen, ta fille s'habille seule waw, pr la parole ne t'en fais pas j'ai déjà rencontré des bébés plus agés que Fati qui ne parlaient pas encore, ça viendra à son rythme.
la mienne ns fait éclater de rire car elle ns sort des mots alors qu'on s' y attend le moins comme quoi elle enregistre tt!!!!
ici canicule jusqu'à jeudi....
gros bisous à vs ttes et bonne journée