Les bébés de l'été 2008 . | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

ZabB

Active Member
Re : Re: Les bébés de l'été 2008 .

Oh AC quelle belle nouvelle, félicitations !!!

gros bisous à toutes

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Ac
je suis très heureuse pr toi, savoure bien ta grossesse!!!!

gros bisous à tt le monde

Un petit passage chez les voisines pour vous faire un coucou et feliciter AC pour cette bonne nouvelle. Un bébé, une maison, quelle année 2010 riche en évenements pour toi !!

A

Ac

Guest

Coucou les filles !
Merci beaucoup ... je suis sur un petit nuage et en même temps je n'arrive pas à y croire !

Depuis deux jours Amaury est malade. Il a été voir le doc, il a un gros rhume avec des coulées dans la gorge. Du coup il refuse de manger, ne veux pas prendre les pipettes de Doli ... c'est l'angoisse ... il accepte juste les biberons de jus de fruit. Nous avons commencer son traitement hier ... j'espère qu'il agira vite.

Brise, ta moitié est rentrée. Pas trop fatiguée par l'opération ?

Bonne journée à vous toutes Ac qui n'a pas encore mangé car quand elle a mis sa côte de porc sur le gaz et bien : il n'y en avait plus !!! Du coup : pique-nique !

kalo

Active Member
J'espère qu'Amaury va vite se rétablir.
Léane aussi est malade, encore une bronchite asthmatiforme. J'en ai marre !!! Tous les 15 jours on y a droit ! Le doc trouve que c'est trop fréquent et lui donne un traitement de fond pour l'asthme. Espérons que ce ne soit que passager et qu'elle ne sera pas asthmatique comme moi.
Bisous à toutes