Les bébés de l'été 2008 . | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou Roustine, c est chouette Manon a eu l air de s éclater à la neige! Merci pour les photos, elle est rayonnante, comme d habitude!

Ben honnetement pour lui déboucher son nez à part le mouche-bébé (meme si elle hurle..), je vois pas trop d autres solutions.. Peut etres des gouttes nasales en plus pour que ca aille plus vite? Sinon moi j utilise plus de sérum phy en pipette mais de l eau de mer en spray.. C est assez efficace aussi en cas de rhume. Bon courage en tout cas j espère que vous pourrez bientot mieux dormir toutes les deux.

Ici ca va bien, Garance n'a pas été malade suite au vaccin ROR. Elle va bien, ces jours ci elle est meme très agréable, on est dans une période ou elle crie moins et fait beaucoup moins de colères.. J apprécie à fond! Elle est toujours aussi câline, rit beaucoup.. C est un vrai petit rayon de soleil!

Roustine, vs êtes rayonnantes sur les tof! contente que vs ayez pu en profiter! moi en cas de rhume c mouche bébé+soufrane...
Brise continue à la surveiller, Fati m'a fait de la fièvre suite au ROR 10 à 15 jours après le vaccin!
ici je suis tellement préoccupée par l'état de mon père que j'oublie qq fois de donner l'antibio à Fati...

bises

B

brisedemerette

Guest

pourtant apparamment fifa si longtemps après le vaccin, ca n est pas un effet secondaire apparamment..

Bref toute façon je la surveille toujours ma poupée ;) bon courage avec et pour ton papa.. je pense à vous..

Coucou les filles,
Manon est superbe, vous avez dû avoir beaucoup de plaisir ensemble aux sports d'hiver.
Fifa je pense à toi et ton papa ...ainsi qu'à Fati, c'est difficile de gérer la maladie, la fièvre.
Brise, profite de ta puce, ces période plus agréables vont être de plus en plus nombreuses car pour elle aussi ce doit être plus agréable.

J'ai fait une chute hier, un gros flippe. Heureusement, le pire a été évité ! Je vous raconte : je prépare un potage dans ma cocotte minute. Quand celui-ci est près je confis Amaury à son papa (heureusement) car j'ai toujours peur de la vapeur ... Je sors la cocotte dehors pour faire évacuer la vapeur. Là, sur ma terrasse il y a une table en bois, un pied était cassé mais mon mari l'avait réparé (mais la réparation n'e tenait pas bien, il avait abandonné pour aller le lendemain acheter d'autres matériaux). Je pose la cocotte et la, la table s'effondre, la cocotte glisse et tombe par terre, s'entre-ouvre ... la vapeur s'échappe d'un seul coup. En voulant me reculer je glisse et tombe sur les fesses. J'ai mal aux poignets, aux épaules, au bas du dos ... je suis couverte de soupe bouillante ... Heureusement pas sur le visage ... J'ai tellement eu peur les filles ... Heureusement que le couvercle n'a pas lâché ... enfin, grosse frayeur et multiples douleurs ce matin ... J'ai fait des cauchemars toute la nuit ... si mon chouchou était sorti avec moi, si le chien était sorti avec moi, si la cocotte avait explosé, si le couvercle était parti dans ma direction ...

Bilan : plus de peur que de mal ... J'avais besoin de la raconter ... ça fait du bien ;)

Merci les filles, bonne journée à toutes et à vos bébés

B

brisedemerette

Guest

Oula en effet Ac j imagine la trouille sur le moment!!! Heureusement plus de peur que de mal.. Moi aussi j ai peur des cocottes minutes, j en ai une et je l utilise pas.. On pense aussi a ce qui aurait pu se produire si Amaury avait été avec toi.. On se dit qu on a eu de la chance, que ca tient à pas grand chose.. J ai pensé la meme chose lors de l accident de ma soeur, ca a failli etre elle qui nous emmenait moi et Garance chez mon père ce jour là... Oui la vie n est qu une affaire de circonstances, de chances ou de destin..

J espère que tous les autres bébés vont bien, la tite Laurine ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles ni de photos..

Est ce que Daphné s est adaptée à la halte garderie? J y pense de plus en plus pour ma poupée.. Elle est pas inscrite encore cela dit.

Comment va le beau Jules et nos jumelles préférées?

Bisous à toutes