Re : Les bébés de l'été 2008 .
Fifa je suis navre de lire que Fati est encore malade, j espère qu elle va vite guérir! Concernant ce dont tu parles.. Ne t inquiètes pas, c est un passage obligé de la petite enfance, plus marqué chez certains que chez d autres.. Garance a fait des choses dans le style il y a déjà environ 1 mois et demi je dirais.. Elle ca n était pas au lit mais dans sa chaise-haute ou dans le siège auto.. J essayais de ne pas la stresser, de ne pas m énerver en lui disant d arreter par exemple..Je lui disais le plus calmement possible qu on ne fait pas ça en public, mais dans sa chambre.. Bon la tienne elle fait ça dans son lit c est déjà pas mal

.. Je ne me suis pas affollée car je me souviens très bien avoir vu aussi ma petite nièce Clémence faire ça dans son transat, les deux mains sur son ventre.. Parfois c est un peu plus tot ou tard mais entre 18 mois et 2 ans.. Ils se découvrent nos enfants, et tu vois pour Garance c est passé maintenant elle le fait que très très rarement mais à un moment c était systématique et c est vrai que moi non plus, j aime pas trop ça.. Meme si pour eux la notion sexuelle est complètement inconsciente encore. Laisse là faire, toute façon c est difficile de vraiment l en empecher.. c est son univers, son lit, son doudou, son corps..
Voilà ma poupée a eu 18 mois, et on m'a retrouvé le doudou de la puce, merci ac pour le lien.. du coup je vais la voir en double je me ferais plus avoir

.. Cela dit ca ne l empeche pas de s endormir donc ça va quand meme.
Pour l instant elle n'est pas malade avec son vaccin ROR mais le médcin m'a prévenu que la fièvre pouvait se déclarer dans les cinq jours, donc je surveille quand meme..
J ai mis des photos récentes dans l album pour celles qui veulent voir la puce.
J espère que tous les petits bouts vont bien!