Les bébés de l'été 2008 . | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue, j'ai eu des circonstances difficiles: mon père est hospitalisé depuis 2 semaines: il a attrapé une infection pulmonaire sévère, maintenant ca va mieux mais on préfère le garder encore un peu sous surveillance...j'espère que ça ira...
sinon Fati est encore malade, pic de fièvre à 40.3 avant hier (2 rhinopharyngite en moins d'1 mois)...il lui a encore donné un antibio et le pire c qu'elle a perdu du poids (200 grms) du coup on a encore repoussé le prevenar...
je voulais vs demander un truc c un peu bizarre mais je suis intriguée: lorsqu'on met fati ds son lit (pr dormir) avec son doudou et ben elle lui monte dessus et commence à faire comme les gestes d'un rapport sexuel...et ça peut durer plusieurs minutes! je sais vs allez me prendre pour une folle mais même son père a été sidéré en voyant ça! je ne sais pas ce que ça veut dire ni comment je dois me comporter! à votre avis?
Brise heureusement que la chute de la petite a été sans dégats et bon courage pour la séparation d'avec ta soeur!
Ac ca va mieux maintenant?
Gwen c génial comme idée ça le chant pr bébés
Roustine je comprends ce que tu as du ressentir en tt cas profitez de vos vacances!
Alex Jules a l'air d'être un petit costaud :)
des news de Ski? kalo? lynel?
bisous à vs ttes

Et bien Fifa, en effet, ce doit être étrange comme activité ! Je ne sais pas quoi te dire ... je n'en n'ai jamais entendu parlé ... un peu bêtement j'aurai tendance à dire que les enfants imitent beaucoup mais dans ce cas là c'est inconcevable ... Cela ne pourrais pas ressembler à un acte sexuel mais pour elle être l'imitation d'autre chose quelle aurait pu voir et interpréter ainsi ... Houlala, en tout cas c'est compliqué et puis il n'y a peut-être aucune explication et il faut juste lui dire de ne pas le faire ??? Ou le transformer en un câlin, l'assoir avec son doudou dans les bras et lui dire de le serrer très fort en lui faisant un bisou !?
Je ne t'ai pas été d'une grande aide, je t'ai juste donné mon avis, comme ça. Tiens nous au courant.
Bon week-end à toi et à toutes les mamans des bébés 2008

B

brisedemerette

Guest

Fifa je suis navre de lire que Fati est encore malade, j espère qu elle va vite guérir! Concernant ce dont tu parles.. Ne t inquiètes pas, c est un passage obligé de la petite enfance, plus marqué chez certains que chez d autres.. Garance a fait des choses dans le style il y a déjà environ 1 mois et demi je dirais.. Elle ca n était pas au lit mais dans sa chaise-haute ou dans le siège auto.. J essayais de ne pas la stresser, de ne pas m énerver en lui disant d arreter par exemple..Je lui disais le plus calmement possible qu on ne fait pas ça en public, mais dans sa chambre.. Bon la tienne elle fait ça dans son lit c est déjà pas mal ;) ;).. Je ne me suis pas affollée car je me souviens très bien avoir vu aussi ma petite nièce Clémence faire ça dans son transat, les deux mains sur son ventre.. Parfois c est un peu plus tot ou tard mais entre 18 mois et 2 ans.. Ils se découvrent nos enfants, et tu vois pour Garance c est passé maintenant elle le fait que très très rarement mais à un moment c était systématique et c est vrai que moi non plus, j aime pas trop ça.. Meme si pour eux la notion sexuelle est complètement inconsciente encore. Laisse là faire, toute façon c est difficile de vraiment l en empecher.. c est son univers, son lit, son doudou, son corps..

Voilà ma poupée a eu 18 mois, et on m'a retrouvé le doudou de la puce, merci ac pour le lien.. du coup je vais la voir en double je me ferais plus avoir ;).. Cela dit ca ne l empeche pas de s endormir donc ça va quand meme.

Pour l instant elle n'est pas malade avec son vaccin ROR mais le médcin m'a prévenu que la fièvre pouvait se déclarer dans les cinq jours, donc je surveille quand meme..

J ai mis des photos récentes dans l album pour celles qui veulent voir la puce.

J espère que tous les petits bouts vont bien!

Coucou les filles, ça y est nous sommes revenus !! Tout s'est bien passé. On a bien profité, on s'est beaucoup reposé et ressourcé !Qu'est ce que ça fait du bien d'être ailleurs et de s'oxygéner !! Manon s'est régalée avec la luge !
Voici quelques photos !!
Depuis trois jours elle a le nez bouché donc ça fait trois jours que je ne dors pas car elle me réveille au moins trois fois dans la nuit car elle n'arrive plus à respirer : mouche bébé elle ne veut plus elle hurle, le sérum c'est pareil ! Est ce que vous avez d'autres idées pour que ça lui passe plus vite !!
Bisous à vous toutes !!!

Pièces jointes