Les bébés de l'été 2008 . | Page 345 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

coucou
je vois que les bébés de l'été 2008 ont tous un bon petit caractère !!!
Ici bronchite dentaire
Visite des 18 mois:13,800 kg pour 86,5cm.
Voili voila
Bisous a toutes et a vos bébés

coucou à toutes!
J'espere que vous avez passé un bon week end...
Ici ça va à part quelques rhumes.
Je crois que Daph a enfin un 5ème dent qui se décide à montrer le bout de son nez! J'espere que c'est à cause de ça qu'elle est grognon en ce moment ^^
Sinon à 17 mois la demaoiselle a décidé d'adopter un doudou qu'elle trimballe partout depuis 3semaines...j'espere que ça va lui passer parce que c'est un gros chien en peluche qui chante et qui danse...c'est volumineuh et lourd pas trop top pour un doudou, mais bon c'est elle qui décide! ^^
Bon elle n'aime pas que je me mette devant l'ordi, elle est déjà en train de pleurer!! je vous laisse et bonne journée

A

Ac

Guest

Ils sont trop "chouchou" nos amours !!!

Alors ici Amaury a un gros rhume depuis 2 jours ... la maison embaume l'eucalyptus car je lui mets des suppositoires de "trophires" ...

Je suis trop fière, en trois semaines il a acquit le 'plait' pour dire s'il te plait ... et le merki ... il me fait craquer !!!
De plus, depuis que je suis au chômage, je le mets tous les matins au réveil sur le pot et il fait un gros pipi et un gros caca !!! C'est vraiment agréable d'avoir une couche explosive en moins à changer!!!

Pour le doudou il a adopté un lapin de 'petit bateau' avec une tétine que j'accroche à l'oreille ... par contre il n'a pas le droit de le sortir du lit ... il est trop heureux de l'installer dans sa turbulette le matin et de le retrouver le soir pour un gros câlin. Du coup j'ai profité des soldes et je lui en ai commander 3 autres ... au cas où, pour éviter les drames ...

Voili voilà !!!
Bonne fin de journée les filles, de gros bisous à vos bébés :46-heart:

B

brisedemerette

Guest

Ravie de lire des nouvelles des petits bouts de l été 2008..

Ici ca va, je crois que les dents la genent à nouveau, mais pour l instant pas de symptomes associés..

Ac il doit etre trop mignon Amaury avec son doudou.. Ici c est les sucettes, les "tutes" comme dit Garance, et c est très très dur de ne pas la sortir avec du lit.. J essaie qu elle ne l'ait pas en journée mais pas évident..

Voilà sinon pas grand chose de neuf, le moral n est pas trop au beau fixe, ma soeur vient de partir pour Perth, Australie.. Elle me manque déjà..

A

Ac

Guest

L'Australie ... en effet ... :34-yes: Heureusement : il y a internet et les photos !

Amaury à déjà 12 dents depuis un moment et sort ses deux canines du haut en même temps ... ce qui explique un peu le rhume. Il n'a pas l'air de trop souffrir.

Je joue au volley en FSGT et ce week-end déplacement à Montpellier ... je laisse mon chouchou pour deux jours et demi et deux nuits ... c'est seulement la deuxième fois et j'avoue : j'aime pas ça ;) Mais bon, il grandit et lui, apparemment ça ne le dérange vraiment pas !!!

A plus les filles, bonne fin de semaine !