Les bébés de l'été 2008 . | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

coucou
Brise je crois que c l'infanrix qu on fait à 18 mois...
ma FATI est très maladeq, elle a 38, 39 de fièvre depuis hier soir on n'arrete pas d'alterner doliprane et ibuprefène mais sans grand résultat le pédiatre lui a prescrit un antibiotique, j'espère que ça ira demain...
gros bisous les filles

B

brisedemerette

Guest

Mince j espère que Fatima va vite aller mieux.. Pour info maintenant ici on n alterne plus doliprane et ibuprofène.. C est soit l un soit l autre.. Essaie de pas alterner peut etre qu elle réagira mieux?

Ah bon pour l infanrix? Moi je crois que mon médecin m a dit que ca serait à 2 ans.. Bizarre..

Ici ca va mais qu est ce qu elle est colérique.. C est parfois dur dur..Dernière crise en date.. Devant le magasin Orchestra, ici il y a un gros nounours qui fait des bulles de savon, elle a scotché devant et a crisé pour rentrer dans le magasin.. Merci chouette idée que ce "wow wow" devant le magasin.. Les vendeuses rigolaient, moi un peu moins..

Sinon elle est curieuse et interessée par tout, c est rigolo.. Ce midi elle est restée à observer un ver de terre une bonne demi-heure dans le jardin, toute penchée sur la "chose", et m imitant quand je le faisais bouger avec un petit baton.. Elle adore etre à l extérieur, on y serait toute la journée.. Vivement le printemps ma miss va s éclater!

Lynel

toujours plus fémi .....

oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus alterner ....
j'espère que fati se remettra vite, si elle a eu un traitement anti-bio c'est qu'elle a une infection?

pour le vaccin c'est ça , infanrix, par contre elle a fait le rappel de la grippe jeudi et ma pédiatre m'a dit qu'elle aurai pû faire l'infanrix vendredi sans pb ....
je pense que le système immunitaire se met en route pour l'un et l'autre suit .... et puis dans l'infanrix il y a 5 souches ....

dans le même genre que Garance, hier soir nous étions sorti dans un centre commercial, ce qui est assez rare à 4, et puis un monsieur tenez dans ses bras qq baguettes, et bien elle a ciré dessus "tiens" (qui veux dire donne chez elle) mais avec son bras tendu au maximum vers lui ...... le monsieur commence à déballer une baguette et me dit "tenez servez-vous" je dit non merci mais il insiste (perrine aussi d'ailleur !) alors je lui prend un crouton et la miss était toute contente et moi rouge écarlate :D
en plus elle supporte moins bien la poussette maintenant, ça devient compliqué ! elle se tortille dans tous les sens quand ça n'avance plus .....
ah oui elle affirme son caractère, même chez la pédiatre, je me suis mise près de la porte elle a laché perrine pour qu'elle voit sa façon de marcher, et bien elle n'a jamais voulu venir vers moi, grrrr en plus quand je lui demande de venir elle dit "non!", pfffff elle a même tapé des pieds, je crois que je vais avoir du fil à retordre !!!

je vois que nos BB de l'été 2008 ont tous un caractère bien trempé! On va bien s'amuser d'ici 6 ou 7 mois quand ils ont auront leur "petite adolescence" et redoubleront de crises!! ^^
Daphné aussi adore être dehors, elle saute de joie dès qu'on sort son manteau ou ses chaussures!
Elle joue de plus en plus avec sa grande soeur de 3ans, elles s'adorent toutes les 2, des fois elles sont mortes de rire toutes les 2 c'est trop mignon à voir. Elle ne parle toujours pas mais par contre je l'amène à un groupe de chant pour les BB de 0 à 3ans, et elle adore ça, elle fait les gestes avec ses mains, elle en connait plein! ET quand elle prend des livres elle reconnait si c'est un livre de chanson ou d'histoire, et donc elle se met soit à chantonner soit à montrer les images en baragouinant comme si elle nous la racontait! c'est trop drôle!
Pour ce qui est des vaccins on est super à la bourre, depuis juillet on arrive jamais à lui faire : varicelle, otites à répétitions, gastro...on retourne chez la pédiatre le 29, on verra si cette fois elle peut avoir ses piqûres!

J'espère que Fati va vite aller mieux, c'est vrai que moi aussi ma pédiatre m'a conseillée de ne pas alterner et aussi d'éviter l'ibuprofène quand c'est pour une journée entière...

Bonne soirée à toutes!

B

brisedemerette

Guest

Et bien effectivement, je vois que miss Perrine ressemble beaucoup à sa copine Garance! Elle n'a pas peur non plus la mienne de demander des choses aux gens.. J aime pas trop ça non plus.. Ce style " a l aise partout".. J espère que ca va lui passer..

Gwen la complicité doit etre formidable ca doit etre génial à voir!

Cet après midi, il a fait beau et pas trop froid alors on en a profité pour faire une ballade au parc+ un sentier cotier.. J avais pas pris la poussette car au départ on allait qu au parc et finalement, elle a super bien marché, en acceptant de me tenir la main tout le long.. J étais super contente d elle! C est une fille d extérieur on dirait!