Les bébés de l'été 2008 . | Page 344 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !
Ici, grosse culpabilité hier ...
Je suis allée faire une ballade avec Amaury pour profiter du beau temps. Mon mari avait des corrections. Je reviens à la maison et Amaury était tout chougnion ce qui n'est vraiment pas ordinaire en plus refus de manger !!! Il ne m'avait jamais fait ça ... Je le laisse aller jouer et je l'observe : il n'utilise pas son bras droit qui est plaqué le long de son corps. Je lui touche l'épaule et là, il pleure à grosses larmes : c'était la première fois que je le voyais pleurer comme ça, je ne vous raconte pas l'état de mon coeur de maman.

Du coup direction les urgence avec mon mari. Bilan : ligament du coude déplacé. Le médecin lui a remis en place. Elle m'a conseillé de ralentir sa chute quand il tombe et qu'il nous tient la main mais de ne pas le retenir car c'est des accidents qui arrivent très souvent !
Au final, rien de grave mais j'ai vraiment eu les boules !!!

Passez un bon début de semaine avec vos bébés !!!

Des nouvelles de Fati ?

salut les filles,
Fati va mieux, Dieu Merci mais elle continue l'antibio, le pédiatre ns a parlé de pharyngite...pkoi ne faut il plus alterner le doliprane avec l'ibuprofène? qu'est ce qu on donne à la place de ce dernier?

AC gosse frayeur!!! est ce qu'il a eu ça en tombant?

Fati elle aussi n'arrete pas de tomber! hier elle s'est carréme,nt ecrasée le haur de la joue contre le coin d'un mur, son oeil était à moins d'une!

comme vos enfants, elle adore sortir à tel point que pr la motiver à manger ou aller dormir on lui parle de sortir: partir ds aannn aannn (son imitant le bruit d'un moteur pr indiquer la voiture).

voilà les dernières nouvelles je vous embrasse

B

brisedemerette

Guest

J imagine Ac comme tu as du flipper en voyant comme Amaury avait mal.. Heureusement ca n était pas grand chose.. Ils nous donnent de belles frayeurs nos petits trésors..

Chouette si Fati va mieux! En fait tu donnes que du doliprane à Fati, toutes les 6 heures..

Demain, mon père et ma soeur viennent passer la journée ici, mercredi j'ai un cours (je donne des cours d informatique/internet) et j aurai mes valises à préparer car je pars pour quelques jours avec la puce chez ma mère, il y a ce week end le repas de Noel de son coté, oui on est un peu en retard mais au moins on appréciera ;)

Du coup je passerai juste en coup de vent ce soir et demain.. Je vous fais des bisous, je rentre chez moi en début de semaine prochaine!

Je vous laisse deux petites photos de ma poupée!

J'adore la photo de Garance qui se cache dans ses mains!!! c'est trop mignon!!

Pauvre Amaury! Mais ne culpabilise pas AC, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, ceratins sont plus fragiles que d'autres à ce niveau là, moi j'ai toujours retenu mes filles par la main lorsqu'elles trébuchaient et elles n'ont jamais rien eu, et pour d'autres il suffit d'une fois : j'ai une amie qui a démit l'épaule de son fils simplement en lui enfilant un pull...En tout cas ça doit faire mal au coeur je te comprends!
Contente que Fati aille mieux. On n'alterne plus parce que les médecins ce sont rendu compte que c'était pas top de mélanger 2 médicaments.

Nous ici tout va bien après les gastros de la semaine dernière tout le monde va mieux.
Sinon ça fait 2 mois environ que je mets Daphné en halte, au début ça s'est super bien passé, mais dès la 2eme semaine elle s'est mise à pleurer du moment où je pars jusqu'à ce que je revienne non-stop...je ne la laisse plus qu'une heure pour qu'elle puisse s'habituer en "douceur" mais à chaque fois que je la récupère elle est en pleurs, les yeux tout rouges tout gonflés, elle met au moins une heure à plus du tout avoir de sanglot, ça fait trop mal au coeur!!!!D'après les puer, elle ne s'arrête pas une seconde de pleurer du début à la fin. Elles la gardent dans les bras, elle vont dans une pièce au calme, essayent de la distraire, mais y a rien à faire! Je commence à me demander si je vais pas arrêter et réessayer plus tard si j'ai à nouveau une place...le problème c'est que je dois bosser pour passer le CRPE en avril, déjà le préparer à la maison c'est pas l'idéal, en + Mélisande ne va à l'école que le matin, et Daphné ne va jamais assez longtemps à la crèche pour me laisser le temps de travailler....Pfff je sais pas quoi faire, en même temps si ça doit la traumatiser c'est quand même pas le but!...

B

brisedemerette

Guest

Gwen je comprends ton dilemne pour Daphné.. C est pas facile, en meme temps il faut bien que tu bosses ton concours et ca la prépare aussi à la vie en collectivité, à l école.. Moi je pense mettre ma puce un peu en halte garderie au printemps, on verra bien comment ca se passe.. Je vous dirai..

Je pars demain avec ma puce pour quelques jours dans ma famille, alors bisous à toutes et à bientot!