Re : Les bébés de l'été 2008 .
oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait plus alterner ....
j'espère que fati se remettra vite, si elle a eu un traitement anti-bio c'est qu'elle a une infection?
pour le vaccin c'est ça , infanrix, par contre elle a fait le rappel de la grippe jeudi et ma pédiatre m'a dit qu'elle aurai pû faire l'infanrix vendredi sans pb ....
je pense que le système immunitaire se met en route pour l'un et l'autre suit .... et puis dans l'infanrix il y a 5 souches ....
dans le même genre que Garance, hier soir nous étions sorti dans un centre commercial, ce qui est assez rare à 4, et puis un monsieur tenez dans ses bras qq baguettes, et bien elle a ciré dessus "tiens" (qui veux dire donne chez elle) mais avec son bras tendu au maximum vers lui ...... le monsieur commence à déballer une baguette et me dit "tenez servez-vous" je dit non merci mais il insiste (perrine aussi d'ailleur !) alors je lui prend un crouton et la miss était toute contente et moi rouge écarlate
en plus elle supporte moins bien la poussette maintenant, ça devient compliqué ! elle se tortille dans tous les sens quand ça n'avance plus .....
ah oui elle affirme son caractère, même chez la pédiatre, je me suis mise près de la porte elle a laché perrine pour qu'elle voit sa façon de marcher, et bien elle n'a jamais voulu venir vers moi, grrrr en plus quand je lui demande de venir elle dit "non!", pfffff elle a même tapé des pieds, je crois que je vais avoir du fil à retordre !!!