Les bébés de l'été 2008 . | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

T'inquiète pas pour les cheveux, ça va venir : la soeur de Daphné a commencé à avoir des cheveux à 2ans. regarde à 1an1/2:

et la voilà à 3ans :

Et puis Daph fait petite fille sur les photos mais les gens dans la rue ou même des amis qui la connaissent pourtant pensent qu'elle a moins d'1an!!!

Coucou les filles !! Moi aussi je suis là, je passe souvent vous lire mais c'est vrai que l'école, le mariage et Manon me prennent beaucoup de temps. En plus la neige !! Ca y est ça commence à fondre nous aussi !!

Je vois que tous ces petits bouts ont bien poussé !! Vos puces sont magnifiques Gwendolineuh et Brise !!

Manon aussi grandit vite !! Elle devient une vraie petite fille !! et elle a son caractère !! Je cours dans tous les sens, lui explique cinquante mille fois les mêmes choses, essaie de ne pas m'énerver car après je culpabilise surtout que je me dis avec mes 29 élèves toute la journée j'ai une telle patience que quand je rentre à la maison de temps en temps j'ai du mal !!mais bon son sourire me rassure vite !!
bisous à vous toutes

Lynel

toujours plus fémi .....

merci pour les photos, c'est super de les voir grandir !

visite chez la pédiatre ce soir, 82 cm, 10.4 kg, elle a pris 200 g depuis 2 mois, mais avec les gastro à répétition, ça n'aide pas :( heureusement qu'elle a un peu de "marge" :D et puis la marche aussi fait qu'elle grossiera moins vite maintenant
côté taille elle suit sa courbe ....
tout va bien, elle n'a pas eu son rappel de vaccin, rupture de stock :p

voilà, c'est une vraie chipie, ça me change de sa grande soeur, on me dit souvent que l'ainé entraine les plus petits, ici c'est presque l'inverse !! elle est rigolote quand elle se met à nous "parler" avec les intonations mais bien sur sans que l'on y comprenne qq chose ....
j'avoue que depuis ma reprise au boulot je court pas mal, mon homme rentre tard et souvent je doit gérer le repas, le bain et parfois le couché quand il va au sport et là quand elles sont couchées je suis vidée !!
y a pire que moi je le sais bien .... et puis tant que ma grande n'est pas tout à fait autonome ça restera plus compliqué

demain matin je passe un peu de temps chez le coiffeur, ça va me faire du bien ;)
bon WE à toutes !

A

Ac

Guest

Pour sa visite des 18 mois : 86 cm et 13 kg, il suit sa courbe.
Les vaccins n'ont pas peu être fait : rupture de stock aussi !!!

Mon CDD prend fin mercredi soir ... mes élèves vont me manquer mais leur enseignante revient ... c'est normal. Pour l'instant pas d'autres contrats en vu.

Voici mon chouchou le soir de Noël avec ses animaux ! ;)

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

je vois que les petits bouts se portent bien dans l ensemble, dites c est quel rappel de vaccin qu il y a a 18 mois? Ici elle a meme pas encore eu le ROR repoussé à cause des vaccins contre la grippe A..

Merci Gwen de me rassurer, en effet les cheveux ont drolement poussé entre 18 mois et 3 ans, j ai du mal à imaginer ma poupée avec beaucoup de cheveux!! Ici, je peux déjà plus lui faire de petit palmier car elle tire l elastique aussitot.. Alors elle reste sans coiffure..

Génial une photo d Amaury! Il est trop mignon je trouve qu il a beaucoup changé lui aussi! Ac bon courage pour la fin de ton contrat, je comprends ton sentiment on s attache aux élèves ou petits bouts.. J aimais pas moi non plus les fins de contrats à l école ou à la halte garderie..

Ici je fais un peu les soldes pour renouveler la garde-robe de ma princesse qui grandit grandit grandit! J ai pas ses dernières mensurations car on ira chez le médecin à la fin du mois ou début février.. Mais ca fait bizarre d aller voir le 18 mois et aussi le 2 ans, donc de faire les deux rayons, bébé et enfant maintenant.. Ca prend plus de temps en tout cas! ;) ;) Le 2 ans est encore grand mais j en profite pour lui prendre des choses pour après. Bon la carte bleue a flambé pas mal.. J aime bien la halle aux vetements car ils ont pas mal de pantalons avec taille ajustable ce qui est essentiel pour ma poupée filiforme..

Je vous mettrai une tite photo plus tard.. J ai fait de jolies photos noir et blanc avec mon nouvel appareil!

Gros bisous à tout le monde!