Re : Les bébés de l'été 2008 .
Bonjour les filles,
me voilà revenue de mon petit séjour pour Noel dans ma famille, je vois que fati a été bien gaté! Garance a reçu une pluie de cadeaux.. et aussi une peluche géante comme Fati.. Ca prend de la place, il est beau certes.. Heureusement qu on a plus de place depuis le déménagement!
Tout s est bien passé jusqu'a dimanche soir, moi j ai été malade dans la nuit de dimanche à lundi et toute la journée du lundi chez mon père au lit avec de la fièvre, une gastro.. Mais pour tout dire le séjour de mon père a été raté du début à la fin, moi donc malade lundi et son repas de noel était le mardi, ma soeur a eu un accident de voiture en venant chez lui.. On a eu très peur, les deux voitures sont totalement mortes, ma soeur a eu beaucoup de chances.. Elle s en sort avec une fracture ouverte de la rotule et une opération dans la soirée de mardi.. Mais elle va bien, elle a eu un léger traumatisme cranien aussi mais ca va bien.. J en suis encore toute retournée car c est moi qui ait reçu l appel de la personne qui l a trouvé sur les lieux, ma soeur a donné mon portable, je l entendais parler tout bas, elle disait qu elle allait mourir c était super dur.. Heureusement ca n est "que" le genou et ma soeur est toujours là.. Ca me donne les larmes aux yeux a imaginer quelle horreur on aurait pu etre en train de vivre là.. Les pompiers ont parlé de miracle vu l état des voitures..
Enfin voilà.. J ai pu la voir hier matin à l hopital.. Elle sort ce soir avec des béquilles évidemment et elle souffre pas mal. Notre repas de noel chez papa a été gaché, mais ca aurait pu etre tellement pire.. On en a tous conscience et on est chanceux finalement là..
Garance elle a été impressionée par la chambre d hopital, voir sa tatie avec tuyaux de perf et le visage fatigué et quand meme transformé par la douleur.. Mais elle s est habituée et a fini par s asseoir sur le lit à coté de sa tatie en lui donnant à manger, elle adore ça nous donner à manger en ce moment..
Le trajet retour a été un peu difficile, elle a vomi et ce matin aussi, je pense pourtant pas que je lui ai donné ma gastro car pas de fièvre et pas de diahrée, c est plus un retour en force du reflux.. Et elle découvre maintenant tranquillement ses cadeaux..
A vous!