Les bébés de l'été 2008 . | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

bonjour à toutes!
des petites nouvelles de mimi et loulou: elles vont bientôt avoir un an et demi et ne marchent pas encore. Bon c'est comme si elles avaient 16 mois donc elles ne sont pas en retard.On y croit pour Noël!!
Au niveau poids et taille, mimi fait 8600g pour 77 cm et sa soeur fait 9600 g pour 81 cm.
Elles adorent les livres et les jeux à encastrer.

J'espère que je pourrai passer voir ce que le Père Noël a apporté à vos amours.

joyeuses fêtes à toutes !!

Contente de te lire Kikine
tes puces ne sont pas en retard:Jules a marché le lendemain de ses 16 mois alors!!!
et maintenant ,il ne marche plus,il court!
Heureuse de voir qu'elles vont bien.
Bisous a tous les bébés et a leur maman

B

brisedemerette

Guest

oh chouettes des petites nouvelles de Louise et Camille, je suis contente! Je vois qu elles continuent de bien pousser! Pour la marche en effet elles ne sont pas en retard, après on court à longueur de journées pour les ratrapper alors tu sais.. C est bien aussi quand ils jouent sagement assis :) :) J aimerais bien les revoir en photo tes puces, tu connais mon mail ;) ;) ;)

Alex super ton jardin sous la neige.. Ici c était vraiment infime.

Voilà sinon pas grand chose de neuf, nous partons vendredi pour le repas de Noel chez ma mère et je reviens chez moi le 30 donc je passerai pas beaucoup, en meme temps vu l activité du post déjà en dehors des vacances, ca sera encore pire là j imagine donc je vais pas manquer ni manquer grand chose.

Bisous à toutes et joyeux noel avec vos familles et vos petits amours.

Lynel

toujours plus fémi .....

je vous ai lu vite fait, j'ai plus bcp de temps pour venir, et puis j'ai eu qq souci alors pas trop le moral :(
bref ça va mieux, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !!!!!!